| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 19:41:21 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | koi --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah tu généralisais sur l'EV. Mais bon au poker on peut pas c'est trop compliqué !!! Enfin si on peut mais ça fait un pavé et CA SERT A RIEN !!! Le petit Pouqie expliquait que quand tu semibluff faut prendre en compte ton EQUITE et ta FE et je trouvais ça un poil TATILLON de venir dire que l'ev c'est que de la FE et de l'equity (ce qui est faux !!!) En gros à TATILLON j'ai fait TATILLON et DEMI Message cité 1 fois Message édité par yassel le 29-02-2012 à 19:48:10 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon pour répondre à ta question : OUI. LE MEC CALL 100% DU TEMPS QUAND JE VALUE BET.
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
C'est bizarre c'est une image complètement a l'opposè de celle que tu véhicules ici Message édité par Zumbi le 29-02-2012 à 19:50:02 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | allez, y'a plus personne là, mange tes morts --------------- VNR CAMENBERT |
sayid | et l'ev d'un fold ? |
sayid | et l'ev d'un call ? |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 20:08:42 ![]() ![]() |
sayid | pourtant t'as pas de FE |
mikha31 SOON BROKE | redis le --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | ah non merde --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | A+, --------------- Are we human or are we (dance) |
sayid |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
POUQIE pouqie | putin la chonce --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 29-02-2012 à 23:01:13 |
Geekly Tartine de foutre. | Putain sayid & mikha j'ai explosé --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | HEM a du mal chez vous avec les années bissextiles ? je comprends plus rien à ma session :\ --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LeVide | Et Benyamine 1 soir sur 2 a Cadet en mode 'combien de temps tient la batterie de mon Ipad quand je regarde des films a table' |
LeVide | On les a bien calmés les ptis jeunes d'internet qui montent, on est la Papa. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 18:05:17 ![]() faut changer de tables c'est tout |
LeVide | 20 bb en 40 minutes, tu sais que ça fait un winrate que peu de joueurs ont ?
|
kaioshinsama | Joue 100% des mains pour voler les blinds et dès qu'il call tu give up héhé. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sans aller jusque là y'a un peu de ça |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 01-03-2012 à 19:06:03 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ah si est-ce que vous avez des bonnes lectures concernant le Heads-up ?? Car je me rends compte qu'à force de jouer sur des tables de 6, je suis mauvais en heads-up, là par exemple, je gagnais 25 ou 20 BB sur la table. Les gens partent et j'ai paumé 80BB rapidement en HU et dès que la table s'est reremplie hop j'ai récupéré ma cave et je suis redevenu positif. Conclusion je suis une grosse burne en HU et j'aimerais m'améliorer Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 01-03-2012 à 20:03:44 |
sayid |
Désolé on conseille que les belles blondes ici. Message édité par sayid le 01-03-2012 à 20:26:03 |
sayid |
|
MiniOui see you in the douches | |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cafenintendo | m'etonnerais fort que tu me défonce en PLO, je suis le best, et je mange du gab nassif tous les matins au petit dej |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je te viole |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |