| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 23:44:49 ![]() ![]() |
lukiel | bluffer avec 0 équité c'est jamais bon |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 29-02-2012 à 10:40:17 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
POUQIE pouqie | KC --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | LOL POLARISE qu'est ce que tu as a répondre a zombie? --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 29-02-2012 à 10:52:04 --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | et c'est quoi le trip avec vilain avec 2 L?
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 10:56:26 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | ah wé --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie |
cesar666 CHO CACAO | l'accent sur le E --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie |
Message édité par Zumbi le 29-02-2012 à 11:21:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
POUQIE pouqie | !!! --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | Salut !!!!! --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'attend aussi la reponse de LOL LOLARISE,vous savez quand il va repondre ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | bon c'est finit de donner des idées de pseudos pour multi? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Non mais y'a que moi pour trouver que la main est joué de manière magnifique ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
LOL POLARISE cadre en trading | Ah mais quand j'ai dit ça :
LOL POLARISE cadre en trading | Et pouqie déconnait quand il disait "t'as même pas le 5 de pique". Enfin jspr m2r --------------- Le monsieur arrive. |
Message édité par Zumbi le 29-02-2012 à 14:10:03 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
POUQIE pouqie |
Tharkun92 | En fait vous envisagez jamais de bluff sans avoir un minimum d'outs pour retomber sur vos pieds ? |
LOL POLARISE cadre en trading | ou alors faut overbet --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | Non.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | Et comment vous faites pour bluffer river s'il faut avoir un minimum d'out? Vous bluffez pas? --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | lol@bluffer river vs des mecs qui call tout et n'importe quoi et qui touchent leur miracles. --------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
POUQIE pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
nimrod_182 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Une fois j'ai voulu payer la river avec mon QK |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Autant vous dire qu'on ne m'y reprendra pas |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |