| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 10:58:57 ![]() ![]() |
protect_me from what? | ça peut changer dans les 3bet pots mais effectivement 1/2 c'est en général un peu juste pour couper les cotes --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches | On a de la chance cette année oui |
Tharkun92 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Faut voir. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 28-02-2012 à 14:38:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 15:01:31 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | il m'intrigue cet ebook mais ban si c'est bases et bases+ ché po --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Tu ferais mieux de lire mon ebook sur le PLO.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Ou la Mystery Method. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | ou ma bite |
protect_me from what? | coucou --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | VILLAIN PUTAIN PAS VILAIN §§§ --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | ON PARLE ANGLAIS OU FRANCAIS BITCH --------------- But you can't lose if you don't play |
boumbous here comes the sun, & I say... | premier d'un miniroll sur winamax --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
MiniOui see you in the douches | vends karma |
wargazze AH TER LA HEIN !! | 20k --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Tharkun92 | Voila une main qui va vous faire rire :
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
POUQIE pouqie |
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches | erf je me suis gourré de site internet là non |
Tharkun92 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tharkun92 |
cafenintendo | Ton check river est mauvais, fallais remiser ou fold sans check Message édité par cafenintendo le 28-02-2012 à 22:30:52 |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 28-02-2012 à 22:34:35 |
lamite x Moon | C'est lui qu'a le set imo, pas toi. |
mikha31 SOON BROKE | en bois --------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |