| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 18:06:32 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO | y'a le post de micka où il dit BITE qui est bien aussi --------------- VNR CAMENBERT |
MiniOui see you in the douches |
|
lamite x Moon |
|
rusloppy |
|
protect_me from what? | bah si il openshove la 1ère main d'un mtt, ça veut dire beaucoup --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cafenintendo | Quand j'ai AA premiere main d'un mtt j'all in, parfois ca paye Message cité 1 fois Message édité par cafenintendo le 27-02-2012 à 22:01:31 |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 21:56:36 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | C'est un verbe maintenant all in --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
poutrella Contributeur net | y'en a parmis vous qui gagnent régulièrement de l'argent en jouant sur le net ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
MiniOui see you in the douches | c'est mon pain quotidien sur ongame
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
protect_me from what? |
protect_me from what? |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens quand on est ban on sait envoyer des mp?
Message édité par Zumbi le 28-02-2012 à 08:33:29 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mikha31 SOON BROKE | Ben c'est du spew vu que t'as probablement aucune value et tu seras raise/call que par mieux ici. --------------- Are we human or are we (dance) |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 28-02-2012 à 09:48:38 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mikha31 SOON BROKE | je répondais à ton PS sur le blocking bet en fait --------------- Are we human or are we (dance) |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 28-02-2012 à 09:55:49 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! vous pourriez m'indiquer mon erreur, si tant est que j'en ai fait une la? Message édité par loukoum le 28-02-2012 à 10:26:37 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | weaktight --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |