| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 09:39:33 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
Tharkun92 |
|
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 27-02-2012 à 11:34:33 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cesar666 CHO CACAO | Bine sûr que c'est une bonne chose d'ouvrir KQ UTG en SH5 --------------- VNR CAMENBERT |
mikha31 SOON BROKE |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et plus le mec est tight plus tu peux élargir ta range d'open vu que de toute façon ce gros veau va fold a chaque fois ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 27-02-2012 à 11:59:12 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 12:18:44 ![]() ![]() |
rusloppy | Lu les gens. J'aimerai jouer sur une salle avec un rake pas trop élevé et un panel de SnG/Tournoi correct ... Des idées ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par rusloppy le 27-02-2012 à 12:28:41 |
Validator OTM since 2010 |
|
cafenintendo | pokerstars Message édité par cafenintendo le 27-02-2012 à 12:47:37 |
mikha31 SOON BROKE |
POUQIE pouqie | QKo --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | et pourquo pas KA tant qu'on y est --------------- salut c pouqie |
simouu equipe serpentard | ka kk --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tharkun92 |
D'un autre côté il pouvait avoir AQ, QJ, 66, 99, ou 44 s'il est très mauvais là aussi ça faisait beaucoup plus de scénarios où j'étais battu quand même... Message édité par Tharkun92 le 27-02-2012 à 14:38:00 |
simouu equipe serpentard | Tu check/call et tu prends une note. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mikha31 SOON BROKE |
POUQIE pouqie | une fois j'ai essayé de call river sans les nuts --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Allons allons --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Non mais le NLHE c'est so 2007. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Le philou est train de se broke gentiment. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Il est perdant en 25/50 en ce moment.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
rusloppy |
|
SAKarICard1 | Et pAn ! --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |