| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 21:48:10 ![]() ![]() |
fab27654 | Et si sur le flop tu as 2 overcards?
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je fais tapis pour être payé par un 3 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Putain fab27654, je viens de ratrapper les posts en retard et va falloir te calmer mon gars sinon on alerte.
Haha Wargy quand tu fais des phrases de plus de 3 mots c'est golden, je crois que j'ai mouiller mon froc en lisant ca !!! Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 23-02-2012 à 22:03:57 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fab27654 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Désole je destine mon doigt a d'autre passe temps bien plus intéressants Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 23-02-2012 à 22:09:41 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fab27654 |
Message cité 1 fois Message édité par fab27654 le 23-02-2012 à 22:11:03 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pokouz clochard heureux | Au cas ou un modo passe, vu les difficulté qu'il aura a faire le tri dans le topic, je voudrai humblement l'informer que la personne à l'origine de tout ce trouble n'est autre que fab27654. Message cité 3 fois Message édité par pokouz le 23-02-2012 à 22:14:28 |
fab27654 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 22:17:11 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | This --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Je remarque quand même que tu t'es pas excusé comme il faut encore ! Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 23-02-2012 à 22:19:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fab27654 |
|
SAKarICard1 | Le mec qui poste depuis 6 heures non stop et qui demandait aux autres de sortir voir la vraie vie.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
fab27654 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
fab27654 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Moi a ta place sérieux je m'excuserais d’être aussi con ... mais bon je suis pas toi non plus EDIT: +1 avec CIS, Sortez un peu tirer votre coup les puceaux, vous êtes lourd Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 23-02-2012 à 22:32:03 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC | Dit-il. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Heureusement qu'il y a le privé. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | lol jdec --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
pokouz clochard heureux | cafenintendo: tu viens de faire la démonstration que le seul objectif derrière ta présence sur ce topic c'est de lui nuire... sérieusement marre des trolls comme toi. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Oh pokouz y a un chat hfr poker ????
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
cafenintendo | lol jdec |
fab27654 |
|
Tu es fou ça rentres pas chez moi ça, ca me suffit les trucs dégueulasse que je regarde ici. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 23-02-2012 à 23:09:03 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fab27654 |
|
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pokouz clochard heureux | Je me demandais, est ce que qqn à vu la vidéo avec le carré de hansen contre negreanu ? Vous trouvez qu'il l'a bien joué ?
Message cité 1 fois Message édité par pokouz le 24-02-2012 à 00:10:24 |
cafenintendo | Merci la Monne ! |
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |