| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 00:07:39 ![]() ![]() |
pokouz clochard heureux | la vid pour ceux qui l'ont pas vu, l'autre main avec la Q river est sur une autre vid du même épisode
|
cesar666 CHO CACAO | Le plus ouf dans cette main c'est esfiante diary qui fold AQ pf --------------- VNR CAMENBERT |
pokouz clochard heureux | perso j'ai toujours pensé qu'AQ c'était de la merde. |
MiniOui see you in the douches | Aujourd'hui ils préfèrent des mains à potentiel comme le 3 de trèfle et le 8 de diamant |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 00:29:11 ![]() voilà on y perd en équité, merci patrick ah ça oui |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Geekly Tartine de foutre. | Je ris en repensant aux messages que j'ai laissé à cizo & metallllooooo putain --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | who gives a shit ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 08:50:49 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | En tout cas, c'était bien sympa l'action en nano stakes sur le topic.
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
nimrod_182 | C'est quoi le coup avec la Qs ? link ? |
protect_me from what? | et niveau Hall of Fame des joueurs de poker, vous mettriez qui aux premières places ?
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
MiniOui see you in the douches | Oui l'avantage c'est que cette année on a droit à une structure magnifique |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Faut envoyer la couscousière pour aller chercher top 10 ! RAB de finir 123eme et prendre 1e30. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 24-02-2012 à 13:54:55 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
mikha31 SOON BROKE | prends un peu de recul sur le flop Message édité par mikha31 le 24-02-2012 à 14:16:48 --------------- Are we human or are we (dance) |
MiniOui see you in the douches |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Message édité par MiniOui le 24-02-2012 à 15:17:35 |
Yoshikawa | C'est quoi ta meilleure perf en MTT mini ? Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 24-02-2012 à 15:18:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 15:20:46 ![]() moi 3eme du main event des wsop 2009 et vous ? |
Yoshikawa |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
MiniOui see you in the douches | Un autre coup j'ai fait gagner 700 euros à nimrod sur un freeroll mdr |
Ant1_ The game is rigged | 700 euros Message édité par Ant1_ le 24-02-2012 à 15:46:32 --------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 16:17:06 ![]() tu dis ça parce que t'as pas la chatte c'est tout |
SAKarICard1 | renard il parait que t'es devenu un joueur correct.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |