| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 20:08:34 ![]() ![]() |
fab27654 |
|
cesar666 CHO CACAO | je suis mdr là.
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
kaioshinsama |
|
fab27654 | Bon je vais relancer la discussion poker, une vraie question: sur le AA: est une connerie de la slowplayer preflop ou relancez vous systématiquement? |
fab27654 |
|
cesar666 CHO CACAO |
kaioshinsama |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 20:31:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Il y a 20% de risque et c'est complètement con dans plus de 80% des cas, donc la solution est simple. Et c'est pas bien de mentir sur sa situation maritale. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-02-2012 à 20:32:33 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fab27654 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 20:37:03 ![]() Si un mec a fait option,tu peux limp si t'es utg ou mp,puis reraise.
|
fab27654 | Je pensais au tapis avec AA...genre ils se disent "mais ils feraient pas ca avec une paire AA" et donc tu es invisible |
french_Kiss Universel | Yop,
|
fab27654 |
|
fab27654 |
Message édité par fab27654 le 23-02-2012 à 20:43:42 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En tout cas même si t'es un débutant t'as l'air de beaucoup aimer ce jeu. Ca fait plaisir de voir débarquer des nouveaux passionnés |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
fab27654 |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Moi j'espère quand même que tu vas être ban soon. --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | offense --------------- Le monsieur arrive. |
Mervinside |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | In ! --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
MiniOui see you in the douches | jpp |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
fab27654 |
|
cafenintendo | faudrait un vrai topic poker en fait Message cité 1 fois Message édité par cafenintendo le 23-02-2012 à 21:04:43 |
fab27654 |
mEt@lK0 Et BIM! | Petit recadrage: Que faire avec JJ au bouton quand une des blindes surrelance votre mise? Message cité 2 fois Message édité par mEt@lK0 le 23-02-2012 à 21:45:16 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
fab27654 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |