| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 15:23:31 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches | Quelle idée de jouer sur ps aussi |
protect_me from what? | à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 19-02-2012 à 18:37:42 |
Geekly Tartine de foutre. | PHANTOM §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 00:06:51 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | mresii dêtre passé --------------- Le monsieur arrive. |
mikha31 SOON BROKE | qui triomphe ici? --------------- Are we human or are we (dance) |
nimrod_182 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 00:20:19 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 00:24:30 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'en connais aucun. Surement parce que c'est des donks lol |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | mdr les sales donks |
lamite x Moon | lol |
raph0ux Amateur de PC |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon mais je croyais que c'était finit ces conneries de multi avec Renard1984.
Message édité par Zumbi le 20-02-2012 à 09:24:17 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Tharkun92 | J'ai regardé quelques vidéos de "la ligne rouge" de grindcore et ça m'a complètement level sur mes cbet. Normalement on dit que c'est bien de cbet en bluff sur les flops dry comme A72r parce que l'adversaire n'aura souvent pas de bonne raison de continuer à jouer et on pourra remporter le coup immédiatement sur ce bluff. Le problème, c'est que les adversaires reg savent très bien qu'on réfléchit comme ça, d'ailleurs ils le font eux mêmes. Paradoxalement, contre ces joueurs là ça devient difficile de les faire fold en faisant un cbet sur ce board, car ils savent qu'on va cbet avec 100% de notre air, et ils vont toujours tenter un float. De la même manière, faire un cbet en bluff sur un board assorti avec des cartes connectées est théoriquement déconseillé, mais donc représente plus de force quand on le fait, et aurait donc plus de fold equity ? Je sais plus du tout où j'en suis : est ce que je dois toujours faire un 2 barrel bluff sur les board dry contre un reg ou c'est spew ? est ce que je dois me mettre à cbet en bluff les boards drawy contre 3 adversaires ? Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 20-02-2012 à 13:17:04 |
nimrod_182 | open shove ils pourront pas float |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 20-02-2012 à 14:08:53 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Elles sont POSTICHÉES en fait mdr |
cesar666 CHO CACAO | c'est toi la postiche --------------- VNR CAMENBERT |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 20-02-2012 à 14:49:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Tharkun92 | Oui, je prends une bonne part de la décision à partir de mon HUD dans ces spots (peut être un peu trop dirait cesar |
cesar666 CHO CACAO | ca repond pas a sa question de quand second barrel tout ca. Et d'ailleurs si on second barrel et qu'on se fait call il faut third barrel? --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie | il se PAYE TA TETE --------------- salut c pouqie |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est so 16:45 le foutage de gueule ! --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |