| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
bulezebu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 19:56:48 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | a ton avis? t'as pas un peu la réponse a ta question, hein?
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
un lurker de vrai vie, c'est ce qui manquait au topique (c'est bon maintenant on a tout les cas sociaux possible et imaginable Message édité par Zumbi le 17-02-2012 à 21:45:46 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | dresse la liste.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
raph0ux Amateur de PC | PUTAIN OUAIS. C'est bel et bien un truc de gonzesse ce truc, ma meuf a trouvé direct. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 22:25:28 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | mais vous avez tous des meufs ou quoi trop de chance putin --------------- salut c pouqie |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC | Ok tanote --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LOL POLARISE cadre en trading | Je crois que vous avez tous compris "grey's anatomy" alors que moi j'avais compris "raise, à toi mec". --------------- Le monsieur arrive. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi j'avais rien compris. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 05:57:43 ![]() + 1 |
cafenintendo | moi j'ai compris que vous êtes tous des gogoles Message cité 3 fois Message édité par cafenintendo le 18-02-2012 à 10:31:15 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | t ki? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Non mais le mec a demandé pour retrouver la TF de l'EPT. Personne n'a répondu donc il est aigri, donc il vient provoquer. Classique. --------------- Battlenet: saka#2294 |
cafenintendo |
Message édité par cafenintendo le 18-02-2012 à 13:06:07 |
Geekly Tartine de foutre. |
cesar666 CHO CACAO |
symaski62 | http://fr.pokernews.com/news/2012/ [...] -10831.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mervinside |
raph0ux Amateur de PC |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cafenintendo |
Message cité 1 fois Message édité par cafenintendo le 19-02-2012 à 12:45:00 |
raph0ux Amateur de PC | Les 200k garantis de PS sont loin maintenant. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cafenintendo | il y a un 200k garantie pour 50€ le sunday special c'est ca? |
raph0ux Amateur de PC |
pokouz clochard heureux | c'est toujours marrant de voire un pauvre débarquer sur le topic |
protect_me from what? |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tu m'a l'air bien nul en plus, tu run même pas bad. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC | NL25 non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |