| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:34:50 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pokouz clochard heureux |
Message édité par pokouz le 20-02-2012 à 20:40:53 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Tharkun92 |
|
Tharkun92 | Ben en fait je trouve qu'une main qui touche une middle paire au flop contre un éventail d'open raise "normal" de 17% sur un board ace high ça donne du 50/50... c'est pas si dégueu que ça Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 21-02-2012 à 00:47:08 |
Tharkun92 | Sinon, une belle main : http://weaktight.com/4394903 Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 21-02-2012 à 00:55:06 |
protect_me from what? | c'est un setup, pas un bad beat
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 00:59:55 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | m2*31r --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bande de boloss ^^ ^^ ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | lol j'dec --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Tharkun92 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 21-02-2012 à 12:46:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC | Tu m'rappelles un peu Dadane du 29 politiquement parlant. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zumbi Allez viens, gamin ! | On va rester civil et pas dire ce que tu me rappelles toi --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Suffit de faire un ptit truc a la guitare et on tient le tube de l'été ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | qui blink quoi la je comprends plus rien --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | ALLO ? --------------- VNR CAMENBERT |
cafenintendo |
|
SAKarICard1 | Moi je sais pas ce que veux dire blinker. --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Blinker c'est expliquer un jeu de mots ou un truc évident, ça fait référence à un hfrien. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | MAIS ALLOOOO --------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie | saka c'est comme ton collègue le roi du blinkage --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | d'ailleurs si t'as une anecdote... --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | J'étais pas là hier et depuis ce matin j'ai le casque pour éviter de l'entendre.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | T'as trouvé le titre POUQie ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | nn --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | Je viens de comprendre le titre!!! --------------- VNR CAMENBERT |
cafenintendo |
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais sans déconner ces smileys de merde les ramenez pas ici putain. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |