| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 18:48:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 19:52:49 ![]() Non les tables de jeu réel étaient plutôt peuplées de gens de 60 ans et plus(dont un qui jouait par 1k le coup à la roulette),d'asiatiques et de joueurs avec un tee shirt poker stars,des lunettes de soleil parlant fort et commentant tous les coups.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 19:55:30 |
Geekly Tartine de foutre. | Bon bah j'essaie de m'y prendre plus tôt et IN alors --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 19:58:33 ![]() Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 19:58:42 |
fab27654 |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | redis-le --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 22:04:29 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
cesar666 CHO CACAO | Il y a plusieurs fuseaux horaire sur terre --------------- VNR CAMENBERT |
Tharkun92 |
|
Ant1_ The game is rigged | IN b4 on a besoin de la frequence de 3bet et de la frequence de steal.
--------------- But you can't lose if you don't play |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 13-02-2012 à 23:45:34 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ant1_ The game is rigged | Je vois rien de mal avec tes combos mais par contre la conclusion "Bon ben déjà JJ-AQ ça fait 22combos , on les a largement les 8,5" est totalement fausse, sauf si tu consideres qu'il les 4bet/fold et que JJ+ AQ est une range polarisee. Si, c'est relativement frequent, ce qui ne veut pas dire que tu pourras lire ca sur ton tracker. Mais je pense que ca peut etre interessant d'avoir une idee des frequences. Si t'as un gars qui te 4bet une fois sur 2 quand tu 3bet mais qu'il open 50% de ses boutons, y'a 2 cas: Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 13-02-2012 à 23:53:50 --------------- But you can't lose if you don't play |
cesar666 CHO CACAO | Trop compliqué ce que vous dites les gars, je comprends rien --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | ouais en fait je sais pas là, chui bien high y'a plein de chiffres, je comprends pas.
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 01:20:02 ![]() |
SAKarICard1 | Trop bien ce jeu Message édité par SAKarICard1 le 14-02-2012 à 01:44:43 --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
raph0ux Amateur de PC |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |