| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 08:36:52 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a pas de H !!!! |
SAKarICard1 | Sorry. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est so 2008 de run good. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LOL POLARISE cadre en trading | De toutes façons vous êtes tous so mainstream ça en devient ridicule. --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
POUQIE pouqie | le move de baluga j'ai envie de dire "pourquoi pas" mais j'ai peur de dire une connerie et d'être la risée du topic... --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 10:42:04 ![]() ![]() |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 14-02-2012 à 10:59:55 --------------- VNR CAMENBERT |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je sais pas j'avais envie de dire ça je trouve que ça sonnait bien comme réponse. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie | trop bo baluga --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | ah ben semi-grillé koé --------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 14-02-2012 à 11:36:57 --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je call régulièrement AK dans ce genre de spot mais bon je suis un sale donk
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Après là où c'est pas bien c'est que AK c'est une main qui a besoin de voir les 5 cartes mais bon on a qu'une vie et comme on dit on peut pas tout avoir |
Geekly Tartine de foutre. | Contre random TAG jvais 3b KK+ de blind vs UTG, jvois pas trop d'intérêt à priori à 3B genre QQ/AK parce qu'on rep strong et qu'il va fold une tonne s'il est décent. Ça m'arrive de 3b bluff sur UTG quand mon image est pas trop dégrade à la table (parce que j'ai une belle image de merde souvent m31r) mais jvais plus le faire genre OTB, parce que ces cons (en tout cas en 1/2 m2r les sales brokes) vont souvent pas savoir quoi foutre avec JJ/QQ/AQs par ex. et call OOP (surtout que je size assez petit mes 3b IP). Mais jle fais avec Parcy Monnie lol Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 14-02-2012 à 12:05:33 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | J'arrive même pas a comprendre tout ce que j'ai écrit putain Message édité par Geekly le 14-02-2012 à 12:10:19 --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | +1 --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | ouER c'est ça ouER --------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par Zumbi le 14-02-2012 à 12:28:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
sayid |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est le bon moment pour se mater un ptit http://www.youtube.com/watch?v=Z20nRa7oxhE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |