| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 22:10:57 ![]() ![]() |
Mervinside | C'est clair que le minraise quand t'as pas un monstre c'est bof quoi (ceci dit tu as un quasi-monstre au flop). |
wargazze AH TER LA HEIN !! | +1 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 17-01-2012 à 08:47:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
khariboo |
|
Tharkun92 |
|
khariboo |
|
Message édité par Zumbi le 17-01-2012 à 13:14:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 13:06:49 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cesar666 CHO CACAO | oui comment? --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie | Bah n'importe qui peut se décider pro du moment qu'il gagne 1k par mois, ya toute sorte de "pro". Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 17-01-2012 à 15:04:46 --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | +1 --------------- VNR CAMENBERT |
Message édité par Zumbi le 17-01-2012 à 15:21:55 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
POUQIE pouqie | d'ailleurs moi je l'ai pas suffisament --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | Pourtant tu es un sentimental --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie | non je ne le suis pas --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | ok --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | (dance) --------------- VNR CAMENBERT |
g-Like NVzr | Concrètement ça se passe comment pour ceux qui passent pro? Tu signes un contrat avec un sponsor et tu joue de chez toi en slip et t-shit pokerstars? T'as un tag sur ton nom aux tables en ligne? t'as un contrat de travail freelance et t'es invité aux tournois live? Message cité 2 fois Message édité par g-Like le 17-01-2012 à 15:50:50 --------------- I was here |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | et y'a meme des meks sans slip --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
MiniOui see you in the douches | passer pro c'est so 2007 |
MiniOui see you in the douches | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Obiw4n NL 200 SH | Moi je crois qu'on peut tenter le passage pro assez librement, il suffit d'en avoir envie, avoir un créneau d'un an pour voir ce que ça donne et pas avoir de perspective d'avenir attrayante. D'ailleurs pour beaucoup ça se passe comme ça.
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
raph0ux Amateur de PC | Tant que t'affiches pas ton AIEV la vie est belle (dance) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Ne cherche pas de règle toute faite s'il te plait. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | SIMPO ta main saka, j'ai rien compris --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Ben j'ai call en fait.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
Le truc qu'il faut arriver à faire c'est à chaque fois que tu arrives turn avec un tirage, et bien repose toi ces mêmes questions, et surtout évalue la range de villain à ce moment, essaie d'évaluer quelles sont tes implieds réelles, si le mec est strong, ou bien s'il est du genre à 2 barrel du caca, et abandonner river. Car ta règle alors, ne sert à rien. Saka a raison, il ne faut pas chercher de règle toute faite, car ça dépend trop de ton adversaire et de sa range. Message édité par Grounded le 18-01-2012 à 13:51:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |