| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 15:07:42 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
|
raph0ux Amateur de PC |
On parle bien de cette main non ? Il a 20% du pot à mettre et il n'a que 5% d'équité contre Kx. Et niveau implied il peut prend 10x le pot certes, mais c'est en partant du principe que vilain n'a pas KJ K2 K4, ce qui retire quelques combos, po le temps de compter là Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 15-01-2012 à 15:18:02 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 15:26:43 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Faudrait que j'arrête de tilt suppr ma database, j'pourrai sortir un bon échantillon de mains où j'me suis fais raise / minraise dans ce genre de spot turn et ou au final un bet qui te laisse des cotes de porcs comme ici ne représente que deux street ou tu te fais value au final, sans que vilain pige pourquoi. D'ailleurs ce fils de péripatéticienne de vilain est cavé a 40bb kom dab --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Envoyé de mon Windows Phone. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 16:50:32 ![]() Il a pas les cotes pour setmine river avec son JJ. Et obv si on call turn on call river sur ce bet.Donc comme on a quasi toujours la moins bonne main on perds 2 street a chaque fois . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2012 à 16:52:42 |
SAKarICard1 | Tout ça pour dire que je ne ferai pas le King5 cette année, donc cessez d'envoyer des mp pour être dans ma team.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | coup dur pour le poker français --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Je n'ai pas trouvé la structure assez magnifique cette année
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid | Sinon lvl les mp? |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Il représente beaucoup de force quand même. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 | Tiens un whine... --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | TU BATS RIEN FLOP --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | Ahahah --------------- Utilisateur du dépotoir |
cust be back |
raph0ux Amateur de PC | C'est le 4bet qui nous intéresse ici --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
khariboo | 0 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tharkun92 | Je voudrais bien votre avis sur cette main, je suis à peu près sûr que j'ai fait de la merde, mais je sais pas exactement où : Vilain est 48/16/2.6 Préflop je call avec ma PP6, je pense que c'est ok. Je pensais que BB, qui est 30/27 rentrerait aussi dans le coup, mais non Ensuite je touche un bon tirage sur le flop, je me donne beaucoup d'outs (un 2, un 6 ou un 7 serait pas mal), et je pense qu'il n'aura pas souvent touché ici. Mes questions là dessus : Merci Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 16-01-2012 à 21:59:36 |
Mervinside | Je callerai juste au flop pour contrôler la taille du pot. T'as beaucoup d'outs contre un monstre (10 : les 2, 6 et 7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |