| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Le truc qu'il faut arriver à faire c'est à chaque fois que tu arrives turn avec un tirage, et bien repose toi ces mêmes questions, et surtout évalue la range de villain à ce moment, essaie d'évaluer quelles sont tes implieds réelles, si le mec est strong, ou bien s'il est du genre à 2 barrel du caca, et abandonner river. Car ta règle alors, ne sert à rien. Saka a raison, il ne faut pas chercher de règle toute faite, car ça dépend trop de ton adversaire et de sa range. Message édité par Grounded le 18-01-2012 à 13:51:51 |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 13:51:33 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Oui c'est vrai qu'il réfléchit correctement à la situation et c'est le principal, plus que la réponse. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Sympa les mecs qui jouent avec un Ipad :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | ERF ^^ |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Grounded Man with burning hair |
|
cesar666 CHO CACAO | Je viens de recevoir une serviette de plage winamax et une valise a roulette offert par winamax.
--------------- VNR CAMENBERT |
pokouz clochard heureux | saka: j'espere que tu l'as hit&run l'ipadeux |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:05:57 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Il s'est jamais reconnecté... --------------- Battlenet: saka#2294 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | dites, je sus nouvele inscrit sur winamax, et dans mon onglet "argent reel", j'ai la somme deposée, et une ligne "tickets" ou apparait "starting block winamax poker tout" qui expire dans 11 jours ..c'est quoi? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
SAKarICard1 | C'était des freerolls pour se qualifier pour le Winamax Poker Tour. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid | va dans sng, tu peux participer aux trucs en haut de la liste gratuitement. Et t'as toutes les infos en cliquant |
Ant1_ The game is rigged | Si tu t'es deja inscrit sur PS, reste sur PS pour pas de griller des bonus de depot.
|
mikha31 SOON BROKE | oui --------------- Are we human or are we (dance) |
Yoshikawa | Ou pas |
raph0ux Amateur de PC | Puis patatra --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE | stop --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | whine --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
robert4345 | Salut les gars, je joue habituellement au poker au cashgame..
Message cité 1 fois Message édité par robert4345 le 18-01-2012 à 21:06:08 |
Mervinside | Deepstack ça veut dire que tu as beaucoup de jetons. L'add-on est un nombre de jetons que tu peux acheter si tu n'as pas recavé. |
robert4345 |
Message cité 1 fois Message édité par robert4345 le 18-01-2012 à 21:11:11 |
Mervinside |
|
robert4345 | donc un nombre de jetons mais defini a lavance jimagine? et c'est une option le add on ou une obligation?
Message édité par robert4345 le 18-01-2012 à 21:17:16 |
robert4345 | Oki merci Mervinside |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Perso je le prends 100% du temps sauf si vraiment je suis huge chipleader a la première pause.. |
lamite x Moon | +1 et les tournois rebuy tu rebuy des que ca commence |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
robert4345 |
Message cité 1 fois Message édité par robert4345 le 18-01-2012 à 22:51:02 |
MiniOui see you in the douches | Cordialement |
robert4345 | jimagine quen tournoi faut adopter une certaine stratégie différente que cashgame: etre plus serré...
|
cesar666 CHO CACAO | sarkozy 2012 --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |