| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 15:41:51 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lamite x Moon | Ou sinon garde tes 100 euros pour te faire sucer la bite par géraldine du 95 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour ces infos, surtout celle me proposant de jouer en NL400.. Message édité par loukoum le 14-01-2012 à 16:14:10 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tharkun92 |
Tharkun92 | (dance) |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tharkun92 | C'était un check/raise |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 17:23:52 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
MiniOui see you in the douches |
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
POUQIE pouqie | par contre faut avoir affiché les stats de steal par position dans le hud !! --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | enfin faut voir car à vos limites de pauvres (nl50-) les mecs vont peut être call les 3bet oop et open moins souvent ^^ --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | aaf --------------- Are we human or are we (dance) |
sellin20 | Que pensez-vous de cette main ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 00:32:26 ![]() Pourquoi ce check au flop ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | pourquoi aussi peu d'infos sur les vilains ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 05:22:05 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Raise turn = fold.
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 15-01-2012 à 08:56:32 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tharkun92 | Je suis vraiment étonné du nombre de mecs qui check/raise au flop avec presque rien. C'était un move quasiment inexistant en NL2. Par exemple ces 2 mains : J'ai presque fold alors qu'ils avaient juste top paire kicker moyen. J'ai pris des notes sur eux, mais c'est difficile de savoir comment réagir à chaque fois. Quand on me check/raise flop, je mets toujours les vilains sur au moins double paire ou tirage énorme. Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 15-01-2012 à 13:21:13 |
Tharkun92 |
|
lamite x Moon |
raph0ux Amateur de PC | Le pot est pas vraiment à 20€ à vrai dire Et ça fait longtemps que t'as pas joué en micro pour dire ça ensuite. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 15-01-2012 à 14:49:05 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |