| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 12:34:05 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 15:34:58 ![]()
Tu peux cbet flop déjà moins.100% c'est pas optimal.C'est pas honteux de check/fold quand t'as complètement raté et que t'es oop face à un joueur qui fold jamais au cbet.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 15:52:43 |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 15:58:23 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 18:21:57 ![]() A partir du 31
|
SAKarICard1 | Gonflé d'en commencer un nouveau alors que celui d'il y a 2 ans n'est toujours pas fini.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 18:40:44 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | IN pour faire une équipe de PRO --------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair |
sayid | "votre commande de 16 palettes de popcorn a été validée. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation. |
lamite x Moon |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Tharkun92 | Ma première tentative de faire un float, j'avais envie d'essayer vu que c'est une sorte de sport local bien sympathique en NL4
|
g-Like NVzr | Bon je débute en NL1 et tout se passait plutôt pas mal jusqu'à cette main
--------------- I was here |
MiniOui see you in the douches | |
raph0ux Amateur de PC | RAISE TURN = FOLD --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
g-Like NVzr |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain le king5 ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
ça c'est un bon floating (dans le sens étymologique), dommage qu'il soit pas mieux récompensé
arf Message édité par crougnagna le 14-01-2012 à 00:46:44 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
g-Like NVzr | Tain j'arrive pas a poster des mains sur weaktight depuis winamax... vous connaissez un add-on populaire? --------------- I was here |
nimrod_182 | Avec pokerhand.org ça passe je crois, sinon il te faut HEM |
Geekly Tartine de foutre. | Toujours IN au KING V. 57è dinner break. Gogogo --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | NL1 --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | (dance) --------------- Are we human or are we (dance) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | T'es bel et bien un tapis roulant. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, le NLx, c'est bien la valeur de l'entrée sur la table, non?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |