| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 20:29:00 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE | http://wt.ag/zrshFW
Message édité par mikha31 le 11-01-2012 à 20:56:44 --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Fold PF lol --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Ki me stak issi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
mikha31 SOON BROKE |
wargazze AH TER LA HEIN !! | JE C RIVER MOI --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 20:58:09 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reviens sur skype ka-mi --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE | @cesar: pourquoi t'as enlevé ton commentaire sur la main? Surtout que c'était plutot interessont Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 11-01-2012 à 22:01:11 --------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC | C'quoi déjà l'isoraise ? Parce que là je vois que lui qui raise dans la main --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE | c'est un raise pour isoler un limper (il y a un fish qui limp juste avant moi) --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO | Bon bah si sayid a viré son post je revire le mien --------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | A ce rythme là on va se retrouver en page 6850 ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 11-01-2012 à 23:50:24 --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
moonboot | sinon le flop faut bet imo. ya bcp de cartes turn qui vont te faire chier. |
Geekly Tartine de foutre. | Les cartes qui nous font chier turn le font encore plus chier lui, et la majorité du paquet est pour nous. Je check flop, un bet n'accomplit vraiment rien. ÉDIT : en gros les under sont pour nous, les À, les J puisqu'il CB KQ à priori avec son équité, les trèfles, enfin ban on est max quoi, et toutes les 4-str8 card sont meilleures pour nous puisqu'il à jamais la str8 sur ce type de turn quand il check ce flop. J'espère c'est compréhensible, combo iPhone et mal de tête c'est po évident. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 12-01-2012 à 01:15:16 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon c'est pas si thin de bet river vous êtes RO la. Je bet moins cher mais y'a une tonne d'Ax dans sa range qui call river puisque avec cette line on rep que 9x et 8x et y'a peu de combis, et encore moins après qu'on ait call un 3b preflop. Et on a juste aucune raison de craindre un crAI à priori puisqu'il bet tous ses Tx flop du coup ta main est quand même vraiment marrante. Bon on va pas hero call parce que c'est de la 50, machin bluff jamais ici, mais c'est quand même bien n'importe quoi sa line je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 12-01-2012 à 01:12:25 --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Je trouve pas qu'un bet flop n'accomplit rien moi. AK a peu d'équité mais AQ a quand même 7 outs vs nous donc on préfère le faire fold ou call, d'autant que si on turn un A contre ces mains là c'est JACKPOT. Après c'est évidemment possible qu'il check des overpaires en se disant que le board est dégueulasse et qu'on a souvent des monstres ici, mais on va de toute façon pas fold s'il lead turn et on a plutôt intérêt à investir une street au flop qu'à la turn si villain a par exemple KK (tout simplement parce qu'on a plus d'équité) et ça reste peu probable qu'il choisisse ce play plutôt que de ne pas cbet. Pour rentabiliser un call on a besoin d'être bon 16% du temps. Et vu qu'on a autant de combos de value que de bluff ça revient à dire qu'on a besoin qu'il bluff 16% du temps ici pour call (en gros). Pour les curieux le vrai calcul est surement ça Explication du calcul : F représente la fréquence de bluff. Le côté gauche de l'équation représente les combos de bluff. Déterminer la fréquence de bluff revient à déterminer la valeur de F lorsque le nombre de combos de bluff représente 16% du nombre de combos total (value + bluff). Alors évidemment c'est impossible de faire tout ça à chaud, surtout que je fais énormément de postulats. Il suffit qu'il 3bet régulièrement QTo (pour peu que ce soit sa main fétiche) et la check/call tout le temps au flop et sa value range s'élargit considérablement. Néanmoins être capable de poser les maths de ce genre de situation permet de mieux appréhender ces spots à chaud. Mon premier instinct sur cette main c'est "il rep quasi rien en value et pareil en bluff, mais vu les pots odds j'ai pas besoin qu'il bluff souvent pour justifier un call, mais bon personne de non tilté prend cette ligne en bluff". Sinon pour revenir à la main je pense pas que ce soit le genre de spot où le random de 50 bluff plus de 19% du temps, et je m'attends à voir un peu trop souvent QTs/JTs + l'occasionnel monstre floppé par rapport à pp7 qui a fait nimp. Mais mon avis importe peu... si vous pensez qu'un random de 50 bluff plus souvent que 19% du temps ici alors callez. Y'a rien de technique là dedans, c'est juste de l'expérience et encore une fois moi je fais partie des bons joueurs (NL100+). Le plus important dans mon post c'est la partie technique, de décomposer ses ranges etc. La partie "discussion de comptoir" c'est de la chiasse. REMARQUE : je vous ai épargné d'analyser la river du point de vue de la théorie des jeux. C'est déjà ça. Bon je vais aller me faire une petite tisane moi Message cité 2 fois Message édité par yassel le 12-01-2012 à 03:16:27 |
Geekly Tartine de foutre. | Ah et tl;dr évidemment. Nan mais ce pavé tas vraiment cru on allait lire ça ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Nous autres bons joueurs(NL100+) l'avons cru oui.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |