| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 02:23:16 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Donc tu ponces po qu'il bluff mais tu values ses draws quoi ? T'as l'air d'avoir du mal avec les notions de (semi)bluff & value. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est assez marginal un type qui bluff avec un shove en micro.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC | Si tu te fais raise en micro et que t'as pas les nuts : fold, c'est valable largement assez souvent pour s'éviter le mal de crâne.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tharkun92 |
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 10-01-2012 à 09:11:49 |
Tharkun92 |
Geekly Tartine de foutre. | Y'a peu de nutz possibles (peu de DP). Et sa range de "nutz" est grosse pour lui ici, pp8 la joue pareil par exemple. --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | 1 cave d'EV dans l'anu / 100 mains --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 10:33:45 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 10-01-2012 à 10:57:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 17:42:08 ![]() Pour ceux qui sont sur PS ou qui souhaitaient y aller, voilà le résultat des négociations concernant le changement du programme VIP survenu le 1er janvier : http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ociations/ |
raph0ux Amateur de PC | Tu serais pas le multi d'un de mes potes toi ? Il m'a envoyé le même genre de SMS tout à l'heure. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
lamite x Moon | Il whine pas puisque ça le fait rire |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
|
Ant1_ The game is rigged | Est-ce qu'il avait le 8 de trefle et le 4 de diamant ? |
raph0ux Amateur de PC | J'ose pas trop blinker le fait qu'avec PPA on win la main ici. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | comme mm --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | c'est un sms de whine que j'avais reçu back in the days |
MiniOui see you in the douches |
raph0ux Amateur de PC | Et je suis bel et bien m2r quand je vois ça : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | A+ Message édité par wargazze le 10-01-2012 à 23:36:38 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Grounded Man with burning hair |
Tharkun92 | Ne me tente pas |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Grounded Man with burning hair |
POUQIE pouqie | vous alors!! --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | LES NOUS C NOUS --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC | Vous gagnez plus d'argent avec A3s ou 22 ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |