| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:49:47 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ah ça oui, j'ai bel et bien splitté un pot 150bb deep en lolmaha avec une paire de 7, c'est cool PS en fait. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
benjtanguy |
|
MiniOui see you in the douches |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Tharkun92 | Grindé pendant 1h20.
La main en question : http://weaktight.com/4253447 Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 09-01-2012 à 20:32:11 |
raph0ux Amateur de PC | Tu l'as en plus petit s'il te plait ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
raph0ux Amateur de PC | Chatter un knockout de 45 personnes en éliminant un quart des joueurs dont toute la table finale sur des coinflips de merde SA FER ZIZIR putain, deux ans que c'était pas arrivé ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | a dans deux ans. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 20:57:42 ![]() ![]() |
sayid |
|
sayid | in b4 EUR 4,37 |
raph0ux Amateur de PC | C'était un 1€ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | btw nimrod cl à 10 left du grand tournoi sur wina |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 22:21:20 ![]() quel bogoss ce nimrod |
cesar666 CHO CACAO | ALLEZ PAPA§§§ --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Le mek avec 33 qui donk turn sur AT5T, mais qu'est-ce qu'il branle lui? Comment il est arrivé en TF? --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | GOGOGOG NIMROD --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | Le mek est en SB, il check flop et nimrod check back --------------- VNR CAMENBERT |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | 8000 roros quand même |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 23:30:28 ![]() sick kk |
cesar666 CHO CACAO | gg --------------- VNR CAMENBERT |
MiniOui see you in the douches | dommage de se faire sortir par un copain à barry juifstein |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est quoi 8000€ de nos jours. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Geekly Tartine de foutre. | Erf tu sors comment ? Quelle place, payé combien (8k?) ? GG Message édité par Geekly le 09-01-2012 à 23:45:22 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 | Je 3bet KK, cbet sur AKx 2 piques, barrel sur un pique turn, call shove.
|
Geekly Tartine de foutre. | Erf --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Bon au moins t'as gagné de quoi manger jusqu'à la fin de la semaine, et peut être de quoi te chauffer un peu si tu te ressert pas en yaourt ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot | tu buy in direct nimrod ou tu passes par les qualifs |
nimrod_182 | Je perds les qualifs sur un flip comme ça je suis dans mon cycle de chance pour le tournoi bien sûr. |
sayid | OUAIS MAIS 8K CA PART TRES VITE§§§ donc perf de merde nimrod !!! |
Tharkun92 | Je continue à ramer, j'aurais besoin de votre avis sur 2 mains :
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Ant1_ The game is rigged |
|
Geekly Tartine de foutre. | Shove flop, il bluff po ISSI imo mais tu bats une grande partie de sa range qu'il pense raise for value.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 |
|
Ant1_ The game is rigged |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |