| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ravanello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 22:48:34 ![]() ![]() |
nimrod_182 | c'est lui qui me l'a mis en fait |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain |
Geekly Tartine de foutre. | tes la toi ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Erf Doyle est vivant ^^ --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | HE IS BACK |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | salur |
sayid | ca en est où ces élections au fait? Saka tu quittes toujours la baraque? edit : Message cité 1 fois Message édité par sayid le 09-01-2012 à 09:46:24 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 10:29:21 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Mais ... il y en a eu des candidats --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | Un inconnu sur le topic et pokouz qui n'était pas sérieux.
POUQIE pouqie | tout ça pour un first post comme si ça allait changer quoi que ce soit au topic oué cer sa qui lit le first post de toute façon je vous le demande --------------- salut c pouqie |
Zumbi Allez viens, gamin ! | POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Tharkun92 | Bon j'ai été faire en tour en NL4 SH, j'ai joué 1000 mains. ça change pas mal du NL2 FR : Voila, perdu 3 caves au total. 2 sur des bad beat (QQ vs AJ all-in préflop, et un brelan max niqué par une couleur sur la river), et 1 en faisant nimp. Pas réussi à les remonter... J'ai un peu surjoué et tilté, nouvelle limite toussa Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 09-01-2012 à 11:11:30 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 09-01-2012 à 11:52:28 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sayid | non mais stoppez croire en nl2, nl4 y'a des différences de niveau entre les sites!! |
SAKarICard1 | les regs de NL2 de PS c'est clairement des oufs par rapport à ceux de Ongame. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | +1 avec Yassel et sayid. la difference elle doit juste etre dans ta tete.
Message édité par Zumbi le 09-01-2012 à 12:39:01 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC | Trop bien ce blog ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 |
sayid | si micro c'est nl2->nl200, j'y joue en ce moment même |
sayid | et si ca va jusqu'à nl20, bah j'en ai fait 10k mains ce mois ci |
sayid | en gros, sur les 3 que tu as cité, y'a juste yassel qui a perdu tout sens des valeurs. |
LOL POLARISE cadre en trading | De toutes façons yassel il bat pas la nl50. --------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie |
cesar666 CHO CACAO | C'est un n00b ou un reg qui joue en small steack (50->400) qui a gagné la surprise hier? --------------- VNR CAMENBERT |
moonboot | ce serait bien que les pros mettent pro dans leur signature histoire qu'on sache a qui on parle Message édité par moonboot le 09-01-2012 à 15:16:28 |
Tharkun92 |
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 09-01-2012 à 15:22:57 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 09-01-2012 à 15:26:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | +1 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | D'ailleurs il m'a broke --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LeVide | No surprise ! |
LeVide | No offense hein ! Alertez po |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | (dance) --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |