| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 16:49:52 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Bonne année à tous.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Tharkun92 | J'ai aucune idée des objectifs qui sont raisonnablement atteignables pour moi sur 1 an... |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
sellin20 | Pour 2011 :
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vous autres les poissons. |
MiniOui see you in the douches | trop tilant putain |
khariboo | Bonne année les Fish ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 02-01-2012 à 19:37:47 |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 19:37:33 ![]() ![]() |
benji123 | |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
khariboo |
|
protect_me from what? | ben certains d'ici lurkent aussi l'autre topik de travs --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
khariboo |
|
POUQIE pouqie | je parle au nom de tout le topic, nous sommes tous bel et bien au courant Message édité par POUQIE le 02-01-2012 à 21:14:14 --------------- salut c pouqie |
MiniOui see you in the douches | oui +1
|
antiriad | antiriad a écrit :
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Tharkun92 | Bon, voila surement une question de noob, mais quelqu'un peut m'expliquer comment je peux gagner de l'argent sur cette main ? |
mEt@lK0 Et BIM! | Le mec qui a K8s et qui gagne n'a que 0.67 centimes au début du coup.
Message édité par mEt@lK0 le 02-01-2012 à 23:42:19 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | coche show equity.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
khariboo | Tu gagnes un pot parallèle contre MP2 (AK). Message édité par khariboo le 02-01-2012 à 23:43:25 |
Tharkun92 | Merci |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | je sais que j'ai pas joué cette main là comme il fallait donc je voudrais votre avis |
Geekly Tartine de foutre. | Tu peux 3bet turn ; en tout cas as played pot river, tu seras payé par au moins 1 full. --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | +1 pour le pot river, voire un bon overbet des familles en face d'un poisson --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tharkun92 | Mince y a encore un paquet de limpers en NL25... |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Mince y a encore un paquet de limpeurs en NL25... --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kwartz le sale nitos | Trop bien les objectifs annuels, presque personne n'a accompli ses prévisions |
lukiel |
raise turn : il a la q et couchera pas full as played, overbet push la river : tu manques trop de value, ta mise river est trop petite pour que tes adversaires fassent une erreur le but c'est de prendre 20 € au full max, pas 2€ aux mains moyennes |
MiniOui see you in the douches |
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 03-01-2012 à 11:03:34 |
Geekly Tartine de foutre. | Video de Totoc & TCB sur 2 tables d'ESP. J'ai pas regardé (juste le début quoi) mais y'a A mOi ToN rSa sur celle de droite (et Je SuIs ChAuDe sur les 2).
Message édité par Geekly le 03-01-2012 à 11:49:31 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ahah "amoi tonrsa, assez tight, un peu comme jesuis chaude mais ce dernier est assez calling station, genre 3barrel avec 3e paire."
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 03-01-2012 à 11:54:24 --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Merssi lami.
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |