| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 12:18:02 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | 20 min que je regarde, c'est juste improbable putain.
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 12:42:11 ![]() il a gagné il a bien joué |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Trop mauvais ce "A mon toi RSA" !! --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 12:53:41 ![]() trop nit |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Une sick merde oui. Message édité par wargazze le 03-01-2012 à 13:30:19 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE | J'suis tombé par hasard sur ce petit article de ManuB et j'ai bien aimé http://www.team-winamax.com/entrez [...] index.html
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 03-01-2012 à 16:23:16 --------------- Are we human or are we (dance) |
sayid |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 16:34:19 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | tl;dr --------------- Utilisateur du dépotoir |
Tounet I love apples | Bonne année les tarlouzes ! --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Geekly Tartine de foutre. | Poker stove > top 12% par ex. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 | Petit downswing en ce moment |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tharkun92 |
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 20:10:50 ![]() tu pourra boiter turn car le pot aura la taille de ton tapis... |
pokouz clochard heureux |
|
protect_me from what? | les stakes sur PS en SH c'est 5-10-25-50-100-200-400 ?
protect_me from what? | lé salo --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sayid |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 00:32:04 ![]() C'est clair, quel enfer de jouer contre des fishs, comme les limpers en NL25, vivement qu'ils partent qu'on puisse ENFIN jouer au vrai poker !!! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 03:06:59 ![]() Pour ceux qui utilisent pas mal Pokerstove, depuis la nouvelle année le logiciel ne fonctionnait plus et la dernière version disponible sur le site n'avait pas l'air de régler le problème.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Yes yes yes merci mon amoureux |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Objectif 2012 :
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
MiniOui see you in the douches |
sayid |
|
kwartz le sale nitos |
|
Grounded Man with burning hair | C'est à peu près mon rythme de beuverie. Sauf quand je suis en vacances ou la je pète le score. |
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
Tharkun92 | Je vais tenter ça de mon côté :
|
POUQIE pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | [x] alerter plus qu'en 2011. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LOL POLARISE cadre en trading |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |