| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 16:13:38 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
Mervinside |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 31-12-2011 à 16:46:21 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Putain, y'a un an et 17min.
et mon réveillon fut a chier si je me souviens bien. Donc 2011 pour le poker fut naze j'ai du broke ma roll en février je crois. et j'ai pas chatté le bonus dépotx2 de winamax. Donc run bad for live. Mébon IRL ce fut une bien chouette année, et 2012 s'annonce pas trop mal donc tout va bien ! bisous les copains Message édité par Ben-et-Nuts le 31-12-2011 à 17:20:22 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 17:31:50 ![]() Bon réveillon!
|
sayid |
|
MiniOui see you in the douches | héhé on est trois !!!
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 18:16:41 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | DROP DATABASE `holdemmanager`;
|
raph0ux Amateur de PC | Postgre une fois que c'est cassé t'es bon pour un format c:\ imo. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | 2012 ?
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 31-12-2011 à 19:11:05 --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Putain si j'ai mon stage chez Moet ca va y aller le champagne. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches |
|
lamite x Moon | PhilGalfond Phil Galfond |
MiniOui see you in the douches | L'inondation de lurkeurs, renard qui repointe le bout de son nez... je crois que c'est le bon moment pour abandonner le navire |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 01:53:41 ![]() ouais je lurkais de temps en temps, c'est un beau bordel ici, ca l'a toujours un peu été n'empeche. |
Geekly Tartine de foutre. | Quel anfer m2r --------------- Utilisateur du dépotoir |
sayid |
|
sayid | Perso d'ici décembre 2012 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 05:41:13 ![]() [ ] Apprendre l'anglais
|
pokouz clochard heureux | [ ] être moins con |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | Bonne année tout le monde (dance) --------------- Are we human or are we (dance) |
pokouz clochard heureux | Bonne année ouai |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Mervinside | [ ] NL25
|
sayid |
|
sayid | Mais |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Vraiment bien la nouvelle skin Unibet sur ESB --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Banané bubulezébu --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | ça donne quoi les étrennes crou ? déjà broke ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tharkun92 | Bonne année all J'arrive pas à savoir si j'ai joué correctement ici : Villain est du style maniac. Il a des stats 65/35/3.0. Raise volontiers les mises post flop. Préflop : 3bet standard avec AK Donc mes questions : Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 02-01-2012 à 14:31:25 |
raph0ux Amateur de PC | Il lui reste à peine 25% du pot river, donc c'est assez compliqué de fold cette river alors que t'as call la turn. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lukiel |
je 3 bet plus fort ( x 4 ) et je fold jamais tptk contre ce profil en pot 3 bet check call ou bet turn contre lui est assez proche car il misera très souvent en fait turn je CRAI : vous êtes commit et il payera avec toute ses paires et des cœurs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |