| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 15:56:12 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:14:28 |
Grounded Man with burning hair | Ah t'es la hein |
Grounded Man with burning hair | Avoue t'y as cru à un moment ^^ |
Geekly Tartine de foutre. | Pro sur ESB ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Cay sick |
protect_me from what? | sick la chute sur 30k mains en début d'année
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 21:22:51 ![]() ![]() |
Mitch-mitch Bye | dis donc qu'est ce qu'on se marre chez winamax : https://www.winamax.fr/team-winamax_bonus_voeux-2011 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | 1200e en 3.2k mains. nice. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
POUQIE pouqie | en ev ça fait la moitié ou moins ^^ Message édité par POUQIE le 30-12-2010 à 23:59:35 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | mais je l'ai mérité --------------- salut c pouqie |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Voila mon mois de decembre.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Remigio Radio Flip, 72.8 | On peut apercevoir comme un moveup tilt vers 13k non ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ant1_ The game is rigged |
lupin3 Fisherman Friends | Ouai |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 31-12-2010 à 14:26:20 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
250LM |
|
protect_me from what? | ou l'award du patron avec le plus beau bonnet ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | 5k (+1k bonus) month avec pour moi. Déçu pour un mois de décembre --------------- Utilisateur du dépotoir |
Obiw4n NL 200 SH | Décembre moyen, ça commençais bien puis j'ai eu un shot raté en NL200, puis période even
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 15:22:43 ![]() Et surtout bonne année, bonne santé, bon réveillon, et gardez la pêche |
Ant1_ The game is rigged |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 15:44:26 ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Je pense pas rejouer non plus donc bilan: Décembre: +110e dont 40e de bonus en 10kh. Chui enfin positif (+44e) par rapport à mon dépôt de novembre. Bilan: environ +200e depuis l'arjel en ayant très peu joué finalement. Seulement deux mois avec un volume correct :+10khands. Niveau live@lolsoiréeentrepotes: +150e minimum. Wai, c'est des chèvres qui ferait mieux de me filer leur 5e directement. Pour 2011 je rappel mes objectifs: [ ] gagnant en nl50 IRL: [ ] Chatter l'examen d'entrée a l'école d'avocat
Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 31-12-2010 à 17:04:18 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 17:41:53 ![]() pa cro joué pa cro gagnay en decembre. cay sic citron Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2010 à 17:42:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |