| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 15:55:17 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Moi je 2barrel toujours cette turn pour value ^^
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Ben oui mais du coup comment tu play for stack avec 3bb UTG contre des mecs passifs ? |
moonboot |
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair | ok !!! |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 28-12-2011 à 18:09:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 18:09:04 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Est ce que vous êtes d'accord sur cette main : Vilain est 25/5/0.8 Il me donkbet, et comme d'habitude je sais pas quoi faire. Vraiment je vois pas quelle est sa range ici avec laquelle il aurait limp/call + donkbet. Message édité par Tharkun92 le 28-12-2011 à 20:03:33 |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 28-12-2011 à 20:31:43 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | Snap call turn le KJ puton. De thon on thon il a une hit une DP, la plupart du temps il a Jx et moins (genre pp9 qui se situe m2r). --------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 | Ah mince |
Ant1_ The game is rigged | Quand tu comprends pas, faut call.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Jamais je raise ce donkbet sur un flop aussi dry, call flop et avise ensuite |
simouu equipe serpentard | +1 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tharkun92 | Tiens encore un fold qui devrait vous arracher les yeux : En plus il brag en révélant sa main après que je fold Je crois qu'on commence à voir un pattern là, dès que je comprends pas ce qui se passe, je fold. En fait ça me fait tellement chier de m'empaler contre un set une fois de temps en temps que j'en oublie toutes les mains que je bats... Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 29-12-2011 à 09:18:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 09:31:29 ![]() Go Broke au flop Pourquoi tu donk turn sinon ? Pour INFO ? "est-ce que tu as le 10 ?" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 09:32:12 ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je vois pas comment trouver un fold turn ici, il prend une line chelou mais y'a vraiment pas grand chose qui te bas ici a part KT et 22... Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 29-12-2011 à 09:34:20 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon |
|
Tharkun92 |
|
Tharkun92 | Mais je sais que ce fold est vraiment mauvais, je me souviendrais de ce coup les prochaines fois |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 29-12-2011 à 11:10:43 |
Tharkun92 |
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 29-12-2011 à 11:15:13 |
Tharkun92 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Geekly Tartine de foutre. | On dit jamais jamais, y'a de rares spots ou le lead turn est SIMPO. Mais de manière générale ce que tu dis est vrai oui. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Mervinside | Tharkun je t'ai croisé sur la NL2 de Party/PMU.
|
LOL POLARISE cadre en trading |
raph0ux Amateur de PC | Festival de 20% ce soir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |