| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kaioshinsama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 14:59:49 ![]() ![]() |
pokouz clochard heureux |
pokouz clochard heureux | Joyeux noël à vos mères sinon. |
SAKarICard1 | Non mais je vais pouvoir move up où les mecs respectent les raises en omaha.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
nafou |
nafou | si j'ai top kicker je continue 100%. Si j'ai l'as de la couleur je continue 123% du temps. --------------- air-radiohead.com |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 04:58:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 04:58:16 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | moi la top pair je la mise jamais au flop, ça m'enlève le mal de crane |
pokouz clochard heureux |
Message édité par pokouz le 26-12-2011 à 10:43:51 |
Geekly Tartine de foutre. | JOYEUX NOEL LES LURKEURS/PAUVRES --------------- Utilisateur du dépotoir |
lukiel | quand on trouve que la soupe n'est plus bonne, on n'est pas obligé de chier dedans |
Geekly Tartine de foutre. | Mais qu'est-ce que tu racontes --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Joyeux Noël chez les TT !
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 | J'aimerais bien votre avis sur cette main : Villain fait un donkbet. J'aime jamais ça, je ne sais plus du tout me situer dans ces cas là, mais j'ai une overpair, et je ne peux pas laisser de carte gratuite à cause du tirage, donc je le raise (sizing à revoir probablement Donc mes questions sont : ai je eu raison de call le shove, mais surtout aurais-je du le faire aussi contre un adversaire reg tight au lieu d'un fish ? Message édité par Tharkun92 le 26-12-2011 à 21:34:43 |
SAKarICard1 | Tu peux raise plus fort flop mais c'est un call contre quasi tous les profis, à cause du FD et le fait que pas mal de mains aient un fd + gs/oesd.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | En quoi le fait que villain soit tight te fasse changer ton idée de call le shove ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pokouz clochard heureux | Finissez votre soupe et montez dans vos chambres ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Tu remarqueras que j'applique le plan pokouz a la lettre ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tharkun92 |
Là j'ai regardé aussi l'AF, vu qu'il était très agressif ça l'a pas dérangé de shove au flop avec top paire kicker moyen. Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 27-12-2011 à 01:08:57 |
raph0ux Amateur de PC | Les rockets en SB ma caille !
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Au pole emploi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raph0ux Amateur de PC | Déjà fait (me fallait la sécu pendant 2 mois en attendant ma rentrée) ça a l'air pas mal pour toucher des tunes, la fille a tout fait pour que je touche des allocs alors que j'en ai pas du tout besoin et que j'étais pas là pour ça. Message édité par raph0ux le 27-12-2011 à 02:08:08 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est un reg 5/10. Il est venu detilter imo --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raph0ux Amateur de PC | J'suis pas sur que ça soit le même que sur PP, mais ça ressemblait à ça. Enfin la seule main que j'aie pu jouer contre lui c'est AA vs KK PF, donc j'ai pas pu en profiter. Mais les stacks à la table là c'est 100€ / 40€ / 40€ / 40€ / 30€.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
ou DP ça dépond lol --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE |
lamite x Moon |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE | pk --------------- Are we human or are we (dance) |
Tharkun92 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Hé raphoux, t'en penses quoi toi, TU 3BARREL OU PO --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |