| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 21:36:34 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tharkun92 |
|
lamite x Moon | Et pour valuebluff quand on sait pas |
Mervinside |
|
Mervinside | Et je suis un faux noob, c'est juste qu'en tant que PD2POV étudiant j'ai pas les moyens de déposit direct 1000 boules |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est quoi 1k de nos jours ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Un SMIC ^^ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mervinside |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 29-12-2011 à 23:48:07 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 23:47:24 ![]() ![]() |
Mervinside | Je sais pas du tout, j'ai du jouer en gros 8h à disons 300mains/h, je crois que je crush la limite |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | faut move up là ! juste avant le downswing. vite vite. il arrive. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
MiniOui see you in the douches | Trop chiant bressan. |
Mervinside | koi ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:35:31 ![]() Vivemont le HU en play money contre Nori en tout K !! |
Tharkun92 | Qu'est ce que vous mettez comme info sur votre HUD, au delà du classique VPIP/PFR/AF ?
|
lamite x Moon | Oublie pas le WTSD% ca montre les grosses CS |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le WWSF c'est cro bien.
|
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | AH ILS SONT LA POUR PAYER LEUR DRAW A 3 FOIS LE POT --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tharkun92 | J'ai un peu de mal à trouver d'infos sur le rakeback... si vous pouviez m'éclairer Je sais déjà que je paye du rake à ma room sur chaque pot (qui dépasse le stade préflop chez pp). J'en ai déjà payé environ 20 € d'ailleurs, ça taxe Ma room me donne après des "points de fidélité" en fonction du rake que j'ai payé, et ça me permet d'avoir un statut, qui semble pouvoir me donner des bonus réguliers. On dirait déjà une forme de rakeback. Mais il y a aussi du rakeback fourni par des tiers (je pense à weaktight, marche probablement pas pour .fr, il y en a sûrement d'autres). Ces offres ont l'air de concerner des rooms plutôt marginales, et pas les grands réseaux. On dirait un moyen de se faire de la pub. Vous avez souscrit à une de ces offres là ? Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 30-12-2011 à 15:15:30 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Tharkun92 | Bon, ça simplifie au moins |
Mervinside | C'est normal, pas de rake sur les pots à moins de 0,15€ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading | Moi je voulais juste placer l'expression "t'as mis le doigt dessus" hein.
--------------- Le monsieur arrive. |
sayid | in b4 boite à mp saturée |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
outlaw6 | Je ne sais pas si vous avez vu les changements sur PS pour le programme de fidélité et le rakeback.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 19:49:12 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 30-12-2011 à 19:50:17 |
Tharkun92 | Hop, ma main du jour, pour une fois c'est une main que je gagne : Ici je me demande si je pouvais extraire plus de value de cette main sur la river, et dans une moindre mesure sur la turn. Comment j'ai joué : Message édité par Tharkun92 le 30-12-2011 à 21:30:58 |
cust be back | ta A kicker 100% de win, ta bien fait d'allin il aurait jamais bet@river. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
raph0ux Amateur de PC | Eh oui, tu le sais certainement. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |