| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent : --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 10:59:00 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | quid des vautours ? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je propose un vote des lurkeurs. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
cesar666 CHO CACAO | --------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 11:12:19 ![]() Donnons-nous la main Cesar666. |
cesar666 CHO CACAO | nan merci
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 11:13:26 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Et je me propose pas parce qu'il y a rien de plus chiant ^^ |
cesar666 CHO CACAO | un os en plus --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | venez charognard --------------- VNR CAMENBERT |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | a+ --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
cesar666 CHO CACAO |
Grounded Man with burning hair |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | STOP TA PARANO ET DEVERSE TA HAINE SUR KKUN DAUTRE --------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair | Non mais arrête la stp. Tu te rends pas service. |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | je veux me marrer ta prochaine attaque/invention --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | MOI JE VOTE METALLO
--------------- Utilisateur du dépotoir |
vik3L |
vik3L | Moi je vote Marine Le Pen présidente du topic en tout cas |
cesar666 CHO CACAO |
vik3L | lol |
cesar666 CHO CACAO | ah oui j'ai pas beaucoup dormi today, je suis un peu VNR --------------- VNR CAMENBERT |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je ris. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi j'veux bien reprendre le topic mais ca va être l'enfer. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | En tout cas ma première mesure ca serait de ban césar --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
cesar666 CHO CACAO |
phantom62 | Où est passé glod ? Message édité par phantom62 le 21-12-2011 à 13:00:55 |
MiniOui see you in the douches | Il n'a pas bougé, toujours dans sa grotte je crois bien |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SAKarICard1 | Tu dois rompre. --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Parce que bon, j'ai le sentiment qu'une fois l’abcès crevé, il se pourrait bien que cesar et grounded deviennent les meilleurs amis du monde Edit : bon bah on aura pas droit aux réconciliations avant 2012
Message édité par crougnagna le 21-12-2011 à 13:33:52 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |