| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
Parce que bon, j'ai le sentiment qu'une fois l’abcès crevé, il se pourrait bien que cesar et grounded deviennent les meilleurs amis du monde Edit : bon bah on aura pas droit aux réconciliations avant 2012
Message édité par crougnagna le 21-12-2011 à 13:33:52 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 13:32:53 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Si je donne pas d'explication c'est que Message édité par Grounded le 21-12-2011 à 13:41:56 |
Grounded Man with burning hair | Et ça, c'est un obv whine ou pas ? http://weaktight.com/3297234 |
Grounded Man with burning hair | lui il est pas spécialement deep, et j'ai des côtes de porc. |
SAKarICard1 | Ah oui il est pas deep.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 13:53:09 ![]() C'est une calling-station qui te chauve la turn ? Alerte nuts. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 14:00:45 |
moonboot | toutes les flushs sont envisageables pour moi + les dp et les sets joués un peu bizarrement.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 21-12-2011 à 14:13:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 14:17:10 ![]() Tu joues AJo OOP c'est quand même chaud à jouer surtout sur un board un peu drawy, comme dit Saka, tu value au flop sur Ax (sans 10/5), sur tous les 10x, 5x, sur les tirages couleurs/quinte, air s'il est capable de float et les pp non premium (il aurait quand même relancé pf sinon). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 14:21:37 |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 14:17:10 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
moonboot | mm AK avec le Ks il serait capable de le jouer comme ca imo |
moonboot |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 14:23:13 ![]()
|
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai ri putain TER LA TOI --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | I MEAN --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | j'envie d hurler --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | MA VIE --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
moonboot | hahahaha |
moonboot | j'en peux plus avec ttes les conneries postées partout la |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Il est plus la césar ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mEt@lK0 Et BIM! | T'es le multi de qui toi déjà? --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
vik3L |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
vik3L | C'est qu'un premier jet |
SAKarICard1 | Déjà un candidat à la reprise du topic qui emploie des redface... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 15:48:24 ![]() Mer.. je suis out alors. |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |