| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 14:20:25 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | protect_me_roll --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | snaproll --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 17:27:25 ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
moonboot | dans mes souvenirs t'as une option pour ca, ya pas un truc sauvegarde de ma config actuelle ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
|
protect_me from what? | d'où le redface hein --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 20:05:58 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | LOL REDFACE --------------- Le monsieur arrive. |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
protect_me from what? |
et, oui, je suis gagnant en micro Message édité par protect_me le 20-12-2011 à 20:31:21 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ant1_ The game is rigged | lol @ fold NFD en 3bet pot.
|
vik3L | Et aussi regarder les stats d'open par position |
raph0ux Amateur de PC | Et ce qu'il y avait à la cantine ce midi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il y avait du poulet |
Ant1_ The game is rigged | Et du jambon |
Ant1_ The game is rigged | Et du baguette |
Ant1_ The game is rigged | Et de le merde |
Ant1_ The game is rigged |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
protect_me from what? | quelqu'un a réalisé ses objectifs 2011 ? parce que je viens de lire le post#2 et... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mEt@lK0 Et BIM! | il reste encore 11 jours nan? wait and see.. edit: j'en ai relu quelques uns, j'ai insta pouffé sur la 1ère ligne de Geklette Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 20-12-2011 à 22:15:04 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
raph0ux Amateur de PC | RIP Kim --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon | Mes objectifs 2011 |
Modération | Posté le 21-12-2011 à 00:06:21 ![]() |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 21-12-2011 à 00:47:46 ![]() Et MERCI d'arrêter vos commentaires sur la modération, comme on l'a déjà dit il n'y a plus lieu de commenter, j'ai effacé les 3 posts. |
pokouz clochard heureux |
pokouz clochard heureux | bulezebu, tu seras mon ministre du culte pokouzien du topic poker hfr. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | +1 pour pokouz à la présidence |
vik3L |
|
cesar666 CHO CACAO | Allez les hyènes et les chacals, battez vous pour les restes de la carcasse.
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |