| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent : --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 14:19:23 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Il est dans l'informatique mdr !!!!! --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
lukiel | j'aime bien cette notion de dead money (ça revient beaucoup dans les vidéos de deucescracked).
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 15:13:55 ![]() La dead money, ce sont les jetons qui sont dans le pot et que les adversaires ne défendront pas. Efficace contre les joueurs fit-n-fold au flop par exemple, ou même en 5bet-shove sur un 3betlight/4betlight, si villain est capable d'abandonner le coup. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 16-12-2011 à 17:47:25 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches | eurosport poker pour changer |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 18:17:11 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Y a des rooms meilleures que d'autres ?
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lukiel |
|
raph0ux Amateur de PC | A quoi ça sert de faire fold une main que tu bats ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lukiel | quand tu as 51% d'équité tu préfères que ton adversaire fold au flop ou tu préfères check back ? |
raph0ux Amateur de PC | Parce que tu la connais ton équité au flop ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lukiel | je réponds juste à ta question... whatever |
Ant1_ The game is rigged |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged | a dakor |
Tharkun92 | Voila encore une main que je ne suis pas sûr d'avoir bien jouée. Je comprends pas la relance de UTG+1 au flop. Je le mets sur une PP supérieure à la mienne, ou alors un 5, et c'est pour ça que je fold. Sinon ça coute un tapis cette histoire Message édité par Tharkun92 le 17-12-2011 à 01:14:12 |
Geekly Tartine de foutre. | Il peut faire ça avec toutes ses paires "lol j'ai un full", je fold pas perso. Surprenant le showdown quand même --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 01:49:27 ![]() sympo le lead/fold sur minraise au flop |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
Tharkun92 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tharkun92 |
|
Tharkun92 |
|
protect_me from what? |
Tharkun92 |
protect_me from what? |
MiniOui see you in the douches | de toute manière quand ça arrive c'est que c'est rigged. |
Tharkun92 | Y a pas trop d'animation, j'en profite pour en poster une autre, j'en apprends beaucoup à chaque fois Tout est standard préflop et flop, c'est à la turn que ça se passe : Message cité 4 fois Message édité par Tharkun92 le 18-12-2011 à 12:46:09 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
raph0ux Amateur de PC | Putain mais WTF la main avec 47s, ça n'a aucun sens preflop le call. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
outlaw6 |
|
protect_me from what? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |