| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 13:39:17 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
sayid |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 14:40:33 ![]() Probablement parce qu'il considère avoir un edge post flop contre villain pas négligeable |
protect_me from what? |
raph0ux Amateur de PC | D'accord, mais ça veut dire qu'il fait ça avec any 2 donc ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L | http://weaktight.com/4188934
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 15:02:27 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Y'a une différence entre demander des explications et "putain mais ça n'a aucun sens". Gros veau. --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | C'est toi le veau. Genre ça fait les effarouchés ici. J'ai eu une petite discussion en MP bien plus productive anyway --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai du mal à trouver un fold sur la première, j'ai l'impression qu'il est en carnaval là. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 15:56:42 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | (oui sinon pas fait gaffe mais fold pf le Qxs) --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC |
Geekly Tartine de foutre. | redis-le --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Dude --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | gros autiste |
LOL POLARISE cadre en trading | Allez un petit débat là, pépère.
--------------- Le monsieur arrive. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | In pour ban raphoux. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
vik3L | C |
vik3L | B |
vik3L | ? |
MiniOui see you in the douches | c'est quoi ce truc de gros puceau |
vik3L | C'est bon j'ai trouvé |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ca n'a aucun sens dawg. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Tharkun92 | Aaaaaaaarg un mec me craque KK avec T7o en chattant une quinte à la turn, une cave de perdue Désolé edit : Soit dit en passant, c'est pour ça que j'aime pas jouer complètement stacké. Un peu stupide je sais Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 18-12-2011 à 22:18:13 |
protect_me from what? |
edit: oh putain ton edit Message édité par protect_me le 18-12-2011 à 22:16:22 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tharkun92 | La v'la, je pense pas l'avoir mal jouée
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Check / fold turn --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? |
cesar666 CHO CACAO | +1 avec tout le monde --------------- VNR CAMENBERT |
doc_brown Great Scott ! | la zone grise mec, la zone grise --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
raph0ux Amateur de PC | Avec des caves comme ça, ton objectif c'est d'être AI à chaque turn afin de t'enlever le mal de crâne de la décision river ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |