| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 11:41:30 ![]() ![]() |
kitano23 |
|
kitano23 | de toute façon pour bien jouer en NL, faut pas avoir peur de perdre son tapis !!
|
prypry | Oue je sais, mais j'avais 15 en stack sur un nl4 et quand j'ai trop comme ca je fait nawak |
ironmike91 | il lui restait combien a tapis quand tu l'a mis a tapis, et le pot etait de combien avant que tu fasse tapis ? |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 12:03:55 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ironmike91 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Certes, mais il nous dit etre "largement gagnant", et avoir commencé avec 100$.
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Romf |
|
Romf |
|
Fred999 Rabat-joie | Quand vous jouez sur plusieurs tables, c'est toujours en full ring (10) rassurez-moi ? |
Romf |
|
kitano23 | perso je fais 4 tables en full ring NL10, je pourrai monter à 5 ou 6 si j'avais un plus grand écran |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
bpoujol |
En plus t'as pas eu des chances, tes 20/80 ne passaient jamais ... Bonne chance pour remonter. Tiens d'ailleurs tout a l'heure j'ai fait un petit peu de CG. Message édité par bpoujol le 11-05-2007 à 14:52:02 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
kitano23 |
Fred999 Rabat-joie | Oui bon du calme il explique que c'était un IRL pour la gloire |
lumi | bon cet été (a la fin des exam) je me met au CG avec un petit apport de 20 ou 30 je commence bas, et j'essaie de monter Message cité 2 fois Message édité par lumi le 11-05-2007 à 15:33:01 --------------- |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Guydogg |
|
Guydogg | A fortiori sur une table de calling station |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lumi |
Message édité par lumi le 11-05-2007 à 15:34:01 --------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah, sorry, je croyais que c'etait toi qui faisait des MTT sur pacific...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |