| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 17:57:35 ![]() ![]() |
campbeltown28 |
|
7wX |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
7wX |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:32:45 ![]() ![]() |
Message édité par rafafaf le 13-05-2007 à 00:52:19 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
lumi |
--------------- |
prypry | dite vous savez le pourcentage de change de gagner avec une grosse PP apres les 5 cartes ??
|
lamite x Moon |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ~80 % de chance de remporter le coup si t'as une belle PP et que ton adversaire à des cartes 'normales', genre un ptit suited connector ou une PP inférieure
Message cité 1 fois Message édité par viGnoS le 13-05-2007 à 01:39:37 |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 13-05-2007 à 01:41:28 |
Speedcoach1 | Quelle est le meilleur poker pour vous? |
lamite x Moon | Celui ou on gagne |
Titi_92 Sgrogneugneu! |
|
Franchement, le resumé s'arretait aux mises post-river, sans donner le showdown, vous diriez la meme chose? edit: Cela dit, j'aurai sur-relancé a la turn (faut les faire cracher les fish... Message cité 2 fois Message édité par rafafaf le 13-05-2007 à 02:35:53 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Titi_92 Sgrogneugneu! | Je pense qu'il peut eventuellement suivre la mise preflop en cherchant l'accident sur le flop. Suivre la mise sur le flop avec une paire 3eme, la, par contre, je comprends pas. |
Titi_92 Sgrogneugneu! | C'est vrai que j'aurais du boiter apres sa relance sur le turn. En plus il aurait pu jeter ces cartes là. Mais bon, avec des si, on gagnerait tout le temps - ce serait monotone. Dodo & keep the fight. Je ferai mieux la prochaine fois Message cité 2 fois Message édité par Titi_92 le 13-05-2007 à 02:42:53 |
7wX |
|
7wX |
|
POWA |
|
lamite x Moon |
|
palos_de_la_frontera | Fini 3eme a un freeroll tout à l'heure.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 13-05-2007 à 11:22:37 |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |