| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
rafafaf Un couple nu copule. | Reprise du message précédent :
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 11:46:01 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie | Mon high est AQ888, mon low A2568.
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:13:45 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
gathou | bonjour est ce que quel qun c comment on fai si on voudrai changer de forfai et de telephone alors kon a deja un forfai en cour? |
tr3nt |
|
lef 100% Footix ! |
|
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pour moi il est a 6 mon M |
lamite x Moon |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | eheh t'as vu le mec du CP qui vient de doubler sur Isa Mercier |
POWA | yep je fais pas mal de cash en ce moment pour gagner des FPP et faire les sat à 400FPP pour ce tournoi |
rafafaf Un couple nu copule. | Ouaip, du deni tout ca, t'as trop mal joué. Non seulement tu te retrouves une fois face a AA (deja la
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Guignolo éternel newbie | Bon, je lurkais un peu sur ce topic depuis quelques semaines, ma première contribution sera donc un petit bad beat résumé (en play money heureusement On est plus que 3 sur une table de 10 en, avec 2$ les blinds (table de gros newbie quoi Je touche 6 4, le premier à parler fold, je paye, le gros blind check. Turn : 8. Message édité par Guignolo le 14-05-2007 à 02:05:21 |
Yoshikawa |
Guignolo éternel newbie |
Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 14-05-2007 à 02:19:46 |
Guignolo éternel newbie | Je ne connaissait pas ces sites, et je croyais que les bonus ne s'obtenaient qu'à condition de faire un minimum de dépot !
|
Guignolo éternel newbie | En fait j'ai l'impression d'avoir deu défaut principaux :
|
Guydogg |
|
7wX | Personne pour un CR du gt de samedi? |
Romf |
|
kitano23 | Vous avez une technique pour le vol de blind en MTT ? des mains comme 78s peuvent faire l'affaire ? si on est relancé à tapis avec un M critique, on dois tenter notre chance ? |
tuxbleu renie ses origines |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Message édité par viGnoS le 14-05-2007 à 10:02:00 |
Romf |
|
gugusg | j'ai vu le film "lucky you", tres bon film sur le poker, et surtout plein de "stars" qu'on voit à droite à gauche, toujours marrant de les reconnaitre |
250LM | Bonjour à tous,
Message édité par 250LM le 14-05-2007 à 11:38:36 |
solarfall | Pour poker770 c'est 24-48h, il me semble |
gugusg | pour le bonus p770, tu va sur le site mais faut envoyer un mail et en qqs jours (ca depend des jours ouvrés je suppose) tu as le depot Message édité par gugusg le 14-05-2007 à 12:18:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |