| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 00:46:30 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | 1ere main 2eme main c'est deux là en 1mn et là je sais pas j'ai l'impression que j'ai fait pas mal de connerie, j'aurais pu mieux optimiser mes mains Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 14-12-2011 à 00:53:18 |
raph0ux Amateur de PC | 1er : bet flop, bet turn
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
raph0ux Amateur de PC | Surtout que là, c'est la finale de la maison du bluff ce soir ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pokouz clochard heureux |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Alé 30kil le mec qui touche sa quinte flush à 6 cartes en TF. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 01:36:18 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
demande a yassel, avec un peu de chance tu peux meme etre son chouchou
alala quelles belles mains tu as --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MiniOui see you in the douches |
On veut bien t'aider mais bon que tu sois en NL20 et que tu dises des aneries pareilles ca dépasse l'entendement. Tu ferais bien de lire un ebook a destination des joueurs débutants. Si tu sais lire l'anglais ca devrait pas être très dur a trouver. Sinon il y a l'ebook d'artplay. Toujours est il que tu manques de certaines bases essentielles et qu'on va pas pouvoir tout détailler ici. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Leader c'est prendre le lead, c'est à dire bet quand on n'est pas celui qui a relancé PF. --------------- Battlenet: saka#2294 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En fait c'est simple le poker :
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 14-12-2011 à 11:35:53 |
Yoshikawa |
|
protect_me from what? | ça me rappelle les conseils de stranglers en micro, à base de POT-POT-POT --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Moi j'ai un cool story bro : j'ai essayé de faire fold un full 150bb deep sur une table de PLO. --------------- Battlenet: saka#2294 |
vik3L |
|
vik3L |
vik3L | c'est ton boule ? |
mEt@lK0 Et BIM! | Une chtite photo de ses vacances imo! --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches | Tant qu'il perd pas la vie est belle (dance) |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Franchement, si joue avec des caves à 2€ je me connais, je vais avoir du mal à avoir le sérieux et la concentration nécessaire. Des caves à 20€ c'est la juste limite entre "je me sens suffisamment concerné" et "si je paume 15 caves ça changera pas mon mois" |
LOL POLARISE cadre en trading | +1 --------------- Le monsieur arrive. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Oui in b4 crou se fait défoncer par LANUSSE --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
outlaw6 | lanusse creve pousse-toi .... sick |
raph0ux Amateur de PC | Lanusse a quand même une toute petite bite turn. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Je pouffe là putain --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |