| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Reprise du message précédent : --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 21:57:31 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Comment je fais pour publier des mains que je joue sur winamax ?? Sur weaktight c'est pas possible |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 21:59:58 ![]() Je suppose que t'utilises Poker Copilot comme tracker pour que ça ne fonctionne pas ? Essaye pokerhand.org ça devrait aller |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | yep jouant sur mac c'est poker copilot... merci du tuyau |
vik3L | AKo |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Main de noob spotted on sait merci |
MiniOui see you in the douches |
nimrod_182 | standard |
MiniOui see you in the douches | standard whine déguisé surtout oui |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 22:15:42 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 13-12-2011 à 22:16:22 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas parce que t'as perdu que t'as mal joué, et vice versa. C'est ce qui est dit depuis quelques pages, tu devrait en prendre note sur cette main. Tu penses avoir mal joué à quel moment là ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | nulle part Message édité par protect_me le 13-12-2011 à 22:17:31 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
edit : et non je considère pas le fait de perdre comme un signe de mauvais jeu mais simplement ça me mets la puce à l'oreille pour essayer de voir un truc que j'aurais raté vu que je suis pas une star Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 13-12-2011 à 22:19:43 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | http://weaktight.com/4176895
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
antiriad |
D'une manière générale ce genre de spot est très profitable en micro-limites IMO Message édité par antiriad le 13-12-2011 à 22:24:11 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nimrod_182 | c'est pas une erreur en soi contre des grosses cs mais je prefere 3/4 quand mm |
raph0ux Amateur de PC | Sinon pour te demander si t'as bien protégé ta main ou non dans ce genre de situation, regarde le % de chance que tu as de perdre le coup et compare le à la taille de ton bet par rapport au pot (en % aussi) si la taille de ton bet est inférieure au % de chance que tu as de perde, c'est que tu ne l'as pas assez protégée (puisque sur le long terme tu gagnes moins d'argent)
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 13-12-2011 à 22:42:56 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Et tu n'as pas un lien sous le coude pour apprendre à calculer mes chances de perdre ? |
raph0ux Amateur de PC | Télécharge pokerstove, c'est bien pratique --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
raph0ux Amateur de PC | Bonjour l'ambiance --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tharkun92 | Voila une main que je suis pas sûr d'avoir bien joué : http://weaktight.com/4177164
|
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 14-12-2011 à 00:09:27 --------------- salut c pouqie |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Pour le coup ça dépend fortement de l'adversaire à mon avis Sinon j'ai également une question (pas sur le fait de suivre ou non vilain mais j'envoie mon tapis ou pas quand le flop tombe ?) Edit : pas de remarque sur mon miniraise SVP, je sais, je sais Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 14-12-2011 à 00:12:48 |
MiniOui see you in the douches | fold préflop, fold vs le 3bet préflop. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Pour le coup j'ai une couleur "basse" donc j'ai clairement pas envie qu'il suive avec un as de trèfle si un 4ème tombe |
POUQIE pouqie | donc le but du jeu, si il a un as de trefle, c'est de le faire coucher au flop ? --------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Au moins ne pas lui donner la tentation d'y aller |
raph0ux Amateur de PC | Tu devrais lire un article sur l'équité. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | +1 avec raphoux pour une fois |
raph0ux Amateur de PC | J'ai appris que ça en même temps quand j'avais du temps et un «coach», ça suffit à battre les micro --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |