Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7180  7181  7182  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°28612695
protect_me
from what?
Posté le 09-12-2011 à 00:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben-et-Nuts a écrit :

nan mais ALLO QUOI !!!

Yassel connaissait pouqie avant le fofo et il connait également machin@tassedecafé@14h tout autant.

ca se lèche les burnes en famille ici.

[:gwendoule]  

sayid a écrit :

mais c'est quoi ces délires de chouchous là

ce topik devient un dépotoire du grand n'importe quoi, les lurkers doivent déteindre sur certains regs (ou alors c'est du high level :o )

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 00:47:25  profilanswer

n°28612710
protect_me
from what?
Posté le 09-12-2011 à 00:49:31  profilanswer

Geekly a écrit :

Moi j'me rappelle surtout de booking pour ses participations sur le topic des C2P, quel enculé celui-là alors ahlala

c'est lui, il doit détenir les plus gros coups de putes de tout HFR

edit: je m'en vais relire tout ça tiens

Message cité 1 fois
Message édité par protect_me le 09-12-2011 à 00:49:55

---------------
n°28612847
POUQIE
pouqie
Posté le 09-12-2011 à 01:21:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

@pouquie Si tu réduits ta range d'open et que t'open plus fort, tant mieux si tu te commit puisque d'après le profil ta range d'open crusherait la sienne et t'a bien plus envie de partir papi pf dans ce cas la. Vu l'animal ca m'étonnerait qu'il s'adapte, ou alors il était en tilt et il aurait donc fallu maximiser l'EV sur le court terme.  

Parce que le mec si tu lui prends 20BI en 2khands ou 20BI en 20khands, dans tous les cas il y a des chances qu'il ne veule plus te jouer a terme, donc autant récupérer autant que possible par session. En terme de dynamique pour ton jeu sur les autres tables ca peut t'eviter d'avoir des restes sur tes ajustements vs ce vilain et te faire perdre un peu d'EV. C'est léger bien sur meban.  

Je sais pas si c'est très clair tout ca.

oui enfin c'est pas un animal non plus c'est un reg donc il va faire un peu n'importe quoi mais pas trop non plus ^^
Sinon je capte pas trop ce que tu veux dire, oui j'aurais une range de 4bet un peu plus forte que sa range de 3bet mais pas forcément de 5bet shove
Mais c'est jamais "tant mieux d'être commit" puisque tout ce que ça implique en gros c'est d'envoyer le signal "je bluff pas ici"
enfin j'ai l'impression que je vais surtout augmenter la variance là, je pense que ça diminue l'efficacité de mes 4bet pour value vu que je pourris surtout le PSR et que faut que je go broke large pour être exploitable (et encore...).  

Et puis je pense que c'est mauvais de manière général d'open à + de 3bb car il faut quand même garder une fréquence d'open raisonnable pour pas trop donner ses blindes et tout et tout

Pour le deuxième paragraphe j'ai rien compris mais je pense que c'est pas bien grave ^^

---------------
salut c pouqie
n°28612957
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-12-2011 à 01:54:21  profilanswer

Ouais ça se tient vu comme ça, faut 4bet shove en fait, comme ça les usines d'aspirine elles go broke.  

Pour le deuxième paragraphe, que j'aurai du couper en deux d'ailleurs au début je réagis à un des posts qui disait qu'il fallait pas le faire fuir trop vite, mais que s'il avait un stoploss au final ça revenait au même.

Et j'enchainais par la suite en disant que faire des micros ajustements sur un seul mec pendant trop longtemps ça peut modifier ton A game sur le long terme, dans le mauvais, ou pourquoi pas dans le bon sens.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°28613056
cesar666
CHO CACAO
Posté le 09-12-2011 à 02:43:24  profilanswer

wargazze a écrit :

Oui toi t'es un mec bien, si yassel avait pas Pouqie comme chouchou, je suis sur que tu serais son chouchou préféré !!
D'ailleurs t'as move up bien plus vite que la majorité ;)
Toi même tu sais ;)

Rien à foutre, refais un dépôt, viens te refaire entre la NL100 et 1000 sur PS, Winamax ou EurosportBet ;)

Bah moi j'm'en rappelle pas de booking :( Booking c'est vraiment toi ? T'es qui en fait ?

wargazze a écrit :

Sinon vous penez quoi de la STRATEGIE du PETIT TAPIS.

Ca s'appelle SPT, ou SSS (avec 3S hein les nazis).

Je faisais ça avant, mais maintenant on peut se caver qu'avec 40bb max du coup je crois que ca marche plus trop bien :(

Il faut faire tapis avec paire de 8 ? Car a chaque fois y a paire de 9 en face :(

Et ma banque viens de m'appeler :(

Je suis encore interdit :(

Ca va être dur de manger des pâtes jusqu'à Noël :(

heureusement je pourrais mettre du sel et ptètre UN LARDON dedans à Noël :(

jviens de lire les messages de merde la
 [:botman]  [:botman]  [:botman]  
c'ets l'enfer quoi tout ça, les nouveausx et tou

wargasse en forme et +1 avec lui parce qu'il est beau

---------------
VNR CAMENBERT
n°28613597
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-12-2011 à 09:11:45  profilanswer

protect_me a écrit :

c'est lui, il doit détenir les plus gros coups de putes de tout HFR

edit: je m'en vais relire tout ça tiens

Link please  [:jmaulas]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°28613745
MiniOui
see you in the douches
Posté le 09-12-2011 à 09:34:33  profilanswer

sayid a écrit :

Allez tous niquer vos mères.

oui +1

n°28614039
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-12-2011 à 10:04:12  profilanswer

cesar666 a écrit :

jviens de lire les messages de merde la
 [:botman]  [:botman]  [:botman]  
c'ets l'enfer quoi tout ça, les nouveausx et tou

wargasse en forme et +1 avec lui parce qu'il est beau

cesar il a bu de l'alcool  :)

n°28614186
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-12-2011 à 10:19:50  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Sur la conversation de pouqie je comprends pas trop les gens qui parlent de diminuer le sizing.

Moi je diminue le sizing que contre un joueur tight qui va souvent soit fold soit 3bet.
La le gars a un pourcentage de 3bet enorme et fold pas au 4bet donc suffit de jouer tight et de miser plus gros.
Et du coup si vous etes deep, tu peux 4bet bien gras aussi (30bb+).

Ben ce que tu dis ca marche et je pense que c'est le mieux à faire. Mais disons pour résumer que si tu veux jouer "LAG" (m2r) vs un gros 3betteur et flat ses 3b, ben plus tu as de la profondeur, mieux t'exploite la positio et surtout tu diminue son risk reward à te 3b en gardant une range assez large.  
Sur le fond ca revient au même, car si t'open plus tight, son risk reward est également mauvais vu qu'il va plus souvent 3b dans tes "premiums". Mais c'est toujours un peu dommage d'open moins quand t'es ip.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°28615607
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 09-12-2011 à 11:55:34  profilanswer

Bonjour,

Petites problématiques du jour sur la façon de jouer ses SET Vs Draws :

Petite question concernant la « value / protection » de son set floppé Vs un LAG.

Imaginons la situation suivante (nl10)

Préflop :  
Villain (28/25) bets 30 cts
Hero (22/18), calls (PP7)

Flop : 7 JsQs
Villain : Checks
Hero : Q1 : (c’est le sizing ici qui me pose problème, sur ce board, je fais minimum POT, voir un peu plus – 1.2 pot) – Est-ce que je ne suis pas trop faceup en jouant ce flop de cette façon ? (Et est-ce vraiment mauvais de représenter un SET sur ce flop ?)

Q2 : Ici vilain va régulièrement call (ça c’est plutôt positif puisque d’après moi, je suis devant d’après ce que j’ai observé sur sa façon de jouer des draws, donc je value).  
MAIS, s’il n’est pas trop mauvais, il va également souvent shove turn (car je vais fold à 90% mon set) une « scary », du type un 3ième s, ou une carte qui complète la quinte (K ou T), d’autant plus si c’est un Ks ou un Ts...

Situation inverse : Vilain devient Hero et Hero devient vilain.
Vous avez AsKo oop que vous avez relancé en mp, Btn call, et le même flop arrive (7 JsQs).
Vous checkez, et votre villain fait POT (au moins)
Q3 : Comment jouer flop ? float (= Check/Call un  bet oop ?) / SHOVE / Fold…  
(Ici, nous avons donc : 2 over, un backdoor flush, et 1 tirage quinte max par 1 seul bout, soit : minimum 10 outs pour faire SET sup, ou compléter la quinte. Je sais pas comment estimer les outs sur une flush backdoor)
(Certainement très dépendant du villain d’en face, mais si villain easy fold ses Sets sur des draws qui rentrent…)

Q4, en reprenant la situation de Q3
Vous avez toujours AsKo, et vous avez call un bet de villain flop (Le call est il bon s’il fait POT et que manifestement il représente beaucoup de force)
 Turn : 5s, vous avez miss votre Straight, mais un Flush draw (pas sûr des terminologies) vient de rentrer, et vilain a tendance à fold souvent ces turns (on tente un bluff ds ce cas là ? D’autant qu’on a le As ?). (On a donc ici ; Flush draw + Quinte draw max + 2 overs, = 19 outs, si je compte bien)

Pour Q4 : je vais bien souvent check cette turn (car villain, très tight, va rarement value « thin » son SET sur cette texture).
Mais si vilain décide que son SET est la meilleur main du monde*, et qu’il shove – Fold est-il le meilleurs choix ici ? (faudrait que je stove pour voir 77 Vs AsKo dans cette situation, turn)

Putin c’est le bordel ce jeu en fait.

* : « Si tu le désires »  [:gustav hansen]  

Clair GG les courbes de Crew

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 11:55:34  profilanswer

n°28615647
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-12-2011 à 11:58:27  profilanswer

n°28615858
vik3L
Posté le 09-12-2011 à 12:15:43  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Bonjour,

Petite question concernant la « value / protection » de son set floppé Vs un LAG.

Préflop :  

Hero : Q1 : (c’est le sizing ici qui me pose problème, sur ce board, je fais minimum POT, voir un peu plus – 1.2 pot) – Est-ce que je ne suis pas trop faceup en jouant ce flop de cette façon ? (Et est-ce vraiment mauvais de représenter un SET sur ce flop ?)

Tu rep pas forcément set ici, mais aussi, suivant la manière dont il te perçoit, soit une TP no kicker, soit top2, soit combo draws. Dans l'ensemble il va te voir strong, c'est exact, mais en faisant un léger overbet sur ce flop, tu sacrifies 1, voire 2 streets de value...

Q2 : Ici vilain va régulièrement call (ça c’est plutôt positif puisque d’après moi, je suis devant d’après ce que j’ai observé sur sa façon de jouer des draws, donc je value).  
MAIS, s’il n’est pas trop mauvais, il va également souvent shove turn (car je vais fold à 90% mon set) une « scary », du type un 3ième s, ou une carte qui complète la quinte (K ou T), d’autant plus si c’est un Ks ou un Ts...

Pas trop d'accord avec ca. Si le mec call ton ovbet flop, il s'attend souvent à ce que tu 2nd barrel. S'il hit turn, il va soit te call, soit te raise, mais pas donk IMO

Vous avez AsKo oop que vous avez relancé en mp, Btn call, et le même flop arrive (7 JsQs).
(Ici, nous avons donc : 2 over, un backdoor flush, et 1 tirage quinte max par 1 seul bout, soit : minimum 10 outs pour faire SET sup, ou compléter la quinte. Je sais pas comment estimer les outs sur une flush backdoor)
(Certainement très dépendant du villain d’en face, mais si villain easy fold ses Sets sur des draws qui rentrent…)

Je fold un bet POT flop. J'aurais quand même CB. Comme tu le dis toi même, on a pas mal de turns pour améliorer.

Vous avez toujours AsKo, et vous avez call un bet de villain flop (Le call est il bon s’il fait POT et que manifestement il représente beaucoup de force)
 Turn : 5s, vous avez miss votre Straight, mais un Flush draw (pas sûr des terminologies) vient de rentrer, et vilain a tendance à fold souvent ces turns (on tente un bluff ds ce cas là ? D’autant qu’on a le As ?). (On a donc ici ; Flush draw + Quinte draw max + 2 overs, = 19 outs, si je compte bien)

Pour Q4 : je vais bien souvent check cette turn (car villain, très tight, va rarement value « thin » son SET sur cette texture).
Mais si vilain décide que son SET est la meilleur main du monde*, et qu’il shove – Fold est-il le meilleurs choix ici ? (faudrait que je stove pour voir 77 Vs AsKo dans cette situation, turn)

Tu peux tenter un blocking bet turn. Sinon, check/fold un bet POT

[:already 47:5]

Message édité par vik3L le 09-12-2011 à 12:29:25
n°28616159
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 09-12-2011 à 12:47:50  profilanswer

wargazze a écrit :

Et ma banque viens de m'appeler :(
Je suis encore interdit :(
Ca va être dur de manger des pâtes jusqu'à Noël :(
heureusement je pourrais mettre du sel et ptètre UN LARDON dedans à Noël :(

Et tu sais pourquoi ?
Car les petits malins derrière la SPT/SSS ont changé leur stratégie ! Et oui Monsieur, ce sont des fous, ils adaptent leur stratégie en fonction du field, il fallait se caver à 50bb et télécharger/plastifier la dernière handchart !
Par contre, je peux pas t'aider pour la pp8, j'ai pas assez rake et j'ai pas accès l'article "tapis avec paire de 8 car y'a paire de 9 en face à chaque fois :(".

Edit :
@Pierro_le_fou : Q1) Vilain est lag mais cbet pas ce flop ? Quel range de main il cbet pas sur ce genre de flop ? Après quand tu bet, ça dépend de vilain. Si il call des overpots avec la même range que si tu minbet, overbet mais bon. Sans info, sur ce field, je bet 0.7-0.8*pot. (La même valeur que mon cbet) et si le mec me mets sur une range, je pense qu'on peut bet des Qx des Jx, des draws et des Ahi, bref il est pas super avancé là.

Q2) Il c/c régulièrement ce genre de flop ? Question : C'est quoi sa range de c/c, surtout dans le cas d'un overpot. A un moment faut se fier à tes reads, si tu crois qu'il peal le flop pour shove sur une scary (car tu folds 90% du temps ton set [Sous-entendu il te mets jamais sur rien d'autre qu'un set quand il c/c ton overpot ?]), il a une grosse range de bluff et tu call son shove.

Q3) Je check pas (rarement) ce flop.

Q4) Quand il betpot le flop, il représente juste un mec qui veut tirer le pot, vilain est IP, j'ai check un flop drawy en étant l'OR, il utilise sa position pour prendre le pot.

Plus on avance dans les questions, plus je les trouve pas super pertinente. Tu théorises pas mal sur le comportement de vilain et tu pars sur des situations ultra spécifique. Essayes de réfléchir à range de vilain/range de vilain quand il c/c le flop en étant l'OR, joue un peu avec pokerstove (comme dit raph0ux). Quand on joue contre hero à la Q3/Q4, si il est 22/18 et aggro, je le considère pas comme "très tight" et comme weak (il arrête de bet pour value dès qu'un draw rentre).

Message édité par Zellounet le 09-12-2011 à 13:25:09

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°28616938
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 14:09:13  answer

Pierro_le_fou a écrit :

Bonjour,

Préflop :  

Q1/Q2 : tu t'autolevel. Avec set au flop, tu veux tous les jours values les tirages, les paires, les brelans inférieures, les doubles paires et les float (entre 3/4 du pot et le pot s'il call ce sizing) et s'il shove turn, go broke selon la carte. Pas sûr qu'en NL10 tu sois faceup sur les sizing bet, peut-être que si tu fais tout le temps half pot et qu'à un moment tu pot, oui ça fera bizarre, sinon si tu varies de moitié au pot, ça reste relativement invisible.

Q3/Q4 : Board drawy qui touche sa range, tirage quinte/couleur possible tu n'auras pas beaucoup de fold equity / tu peux cbet (genre la moitié du pot) pour à la rigueur value les mauvais AS, les tirages couleurs/quintes ou les mains genre K10 et récupérer de la deadmoney, si tu check c'est plutôt pour abandonner le coup IMO.

Tu aurais plus de précision sur villain ? Contenu du contexte (NL10), je crois que l'expert pour te répondre c'est Pookie. "Mr Pookie est demandé à table." :o

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 14:13:18
n°28616983
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-12-2011 à 14:12:12  profilanswer

Bonjour

---------------
n°28617008
moonboot
Posté le 09-12-2011 à 14:13:52  profilanswer

[:henri gaud-rille]

n°28617014
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 14:14:03  answer

:hello: Kikoo, asv ?

n°28617090
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 09-12-2011 à 14:21:03  profilanswer

salur

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°28617126
cesar666
CHO CACAO
Posté le 09-12-2011 à 14:23:54  profilanswer

C'est vraiment un dépotoir ici.

---------------
VNR CAMENBERT
n°28617165
Tharkun92
Posté le 09-12-2011 à 14:28:24  profilanswer

wargazze a écrit :

Rien à foutre, refais un dépôt, viens te refaire entre la NL100 et 1000 sur PS, Winamax ou EurosportBet ;)

Ouais je le fais, et donne moi ton compte, je veux être sûr de te jouer qu'en heads up :)

Message édité par Tharkun92 le 09-12-2011 à 14:28:44
n°28618768
SAKarICard​1
Posté le 09-12-2011 à 16:28:07  profilanswer

Je reprends le taff lundi, autant vous dire qu'il reste 3 jours aux nouveaux pour s'acheter un cerveau et aux multis débiles de se trouver un autre refuge.

Franchement ça me gâche presque les vacances ces conneries.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°28618875
Yoshikawa
Posté le 09-12-2011 à 16:36:00  profilanswer

[:patrikantonius]

n°28619013
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-12-2011 à 16:49:23  profilanswer

[:mikha31]

---------------
n°28619095
POUQIE
pouqie
Posté le 09-12-2011 à 16:56:57  profilanswer

moi je donnerai pas de noms mais les REG sont tiltant aussi cette semaine  [:pouqie]

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 09-12-2011 à 16:57:11

---------------
salut c pouqie
n°28619123
moonboot
Posté le 09-12-2011 à 16:59:34  profilanswer

ouais ben A+

n°28619348
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-12-2011 à 17:21:06  profilanswer

POUQIE a écrit :

moi je donnerai pas de noms mais les REG sont tiltant aussi cette semaine  [:pouqie]

Des noms !!!!!!!!

n°28619697
cesar666
CHO CACAO
Posté le 09-12-2011 à 17:57:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

Comment viser tout le monde sans viser personne, la t'es bien ILLISIBLE!

---------------
VNR CAMENBERT
n°28619720
protect_me
from what?
Posté le 09-12-2011 à 18:00:29  profilanswer

simouu a écrit :

Link please  [:jmaulas]

pas pu les retrouver hier soir, son profil est supprimé
mais ce topik n'a qu'une petite centaine de pages si tu as un peu de temps

---------------
n°28620422
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-12-2011 à 19:16:25  profilanswer

protect_me a écrit :

pas pu les retrouver hier soir, son profil est supprimé
mais ce topik n'a qu'une petite centaine de pages si tu as un peu de temps

Je dois faire une recherche sur booking sur ce topic ou sur le cp?

N'oubliez pas la finale de la maison du bluff :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°28620512
Ant1_
The game is rigged
Posté le 09-12-2011 à 19:28:32  profilanswer

Faut chercher ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Mais le compte booking a ete supprime donc faut tout se taper a la main (ou se rappeller d'un mot clef)

n°28620577
Ant1_
The game is rigged
Posté le 09-12-2011 à 19:34:44  profilanswer

Quelqu'un connaît un plugin firefox qui choisit automatiquement le bon correcteur orthographique en fonction du site ou on est ?

n°28620626
CharlesT
Posté le 09-12-2011 à 19:41:21  profilanswer

sayid a écrit :

Allez tous niquer vos mères.

Bon weekend chez les TT.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°28620649
Ant1_
The game is rigged
Posté le 09-12-2011 à 19:44:43  profilanswer

Trouve grace a google \o/ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16066415

Je vais voir si j'en trouve d'autre

EDIT: plus bas dans la page le briquet c'est lui aussi

Message édité par Ant1_ le 09-12-2011 à 19:48:17
n°28620672
CharlesT
Posté le 09-12-2011 à 19:46:55  profilanswer

cesar666 a écrit :

C'est vraiment un dépotoir ici.

Tu n'as que ça à poster avec ton multi ???

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°28620824
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 09-12-2011 à 20:07:53  profilanswer

CharlesT a écrit :

Bon weekend chez les TT.

oh putain c'est beau.

---------------
Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col.
n°28620850
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 09-12-2011 à 20:10:48  profilanswer

Qui est un nazi ISSI

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°28620854
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 09-12-2011 à 20:11:37  profilanswer

Sinon on fait quoi avec AA sous le pistolet alors, on limp ou po :(

Jsuis perdu mtnt :(

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°28620918
lamite
x Moon
Posté le 09-12-2011 à 20:21:20  profilanswer

Tu envoies la couscoussière

n°28621286
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 20:57:34  answer

Geekly a écrit :

Sinon on fait quoi avec AA sous le pistolet alors, on limp ou po :(

Jsuis perdu mtnt :(

Limp et quand ton te raise, tu 3-bet. :o

n°28621451
MiniOui
see you in the douches
Posté le 09-12-2011 à 21:09:21  profilanswer

CharlesT a écrit :

Tu n'as que ça à poster avec ton multi ???

rien compris. Qui est le multi de qui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7180  7181  7182  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)