| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 00:47:25 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
edit: je m'en vais relire tout ça tiens Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 09-12-2011 à 00:49:55 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | Ouais ça se tient vu comme ça, faut 4bet shove en fait, comme ça les usines d'aspirine elles go broke. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MiniOui see you in the douches |
Grounded Man with burning hair |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 11:55:34 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | T'as stove chaque situation ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L |
Message édité par vik3L le 09-12-2011 à 12:29:25 |
Zellounet The StuG life chose me. |
Edit : Q2) Il c/c régulièrement ce genre de flop ? Question : C'est quoi sa range de c/c, surtout dans le cas d'un overpot. A un moment faut se fier à tes reads, si tu crois qu'il peal le flop pour shove sur une scary (car tu folds 90% du temps ton set [Sous-entendu il te mets jamais sur rien d'autre qu'un set quand il c/c ton overpot ?]), il a une grosse range de bluff et tu call son shove. Q3) Je check pas (rarement) ce flop. Q4) Quand il betpot le flop, il représente juste un mec qui veut tirer le pot, vilain est IP, j'ai check un flop drawy en étant l'OR, il utilise sa position pour prendre le pot. Plus on avance dans les questions, plus je les trouve pas super pertinente. Tu théorises pas mal sur le comportement de vilain et tu pars sur des situations ultra spécifique. Essayes de réfléchir à range de vilain/range de vilain quand il c/c le flop en étant l'OR, joue un peu avec pokerstove (comme dit raph0ux). Quand on joue contre hero à la Q3/Q4, si il est 22/18 et aggro, je le considère pas comme "très tight" et comme weak (il arrête de bet pour value dès qu'un draw rentre). Message édité par Zellounet le 09-12-2011 à 13:25:09 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 14:09:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 14:13:18 |
mikha31 SOON BROKE |
moonboot | |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 14:14:03 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | salur --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 09-12-2011 à 14:28:44 |
Yoshikawa |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie | moi je donnerai pas de noms mais les REG sont tiltant aussi cette semaine Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 09-12-2011 à 16:57:11 --------------- salut c pouqie |
moonboot | ouais ben A+ |
Grounded Man with burning hair |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ant1_ The game is rigged | Faut chercher ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Ant1_ The game is rigged | Quelqu'un connaît un plugin firefox qui choisit automatiquement le bon correcteur orthographique en fonction du site ou on est ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ant1_ The game is rigged | Trouve grace a google \o/ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16066415 Je vais voir si j'en trouve d'autre EDIT: plus bas dans la page le briquet c'est lui aussi Message édité par Ant1_ le 09-12-2011 à 19:48:17 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | Qui est un nazi ISSI --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon on fait quoi avec AA sous le pistolet alors, on limp ou po --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | Tu envoies la couscoussière |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 20:57:34 ![]()
|
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |