| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 21:09:21 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Faudrait pensez a vous ressaisir un peu les couscoussiers, sinon la boutique va fermer |
Geekly Tartine de foutre. | M2r --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Je ris putain cest n'importe quoi --------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 22:58:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 22:59:09 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 03:19:19 ![]() ![]() |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Bonjour,
|
raph0ux Amateur de PC | J'aurai pas check la turn. Je le vois bien avec une PP. Message édité par raph0ux le 10-12-2011 à 12:52:12 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yoshikawa | En mp vos plans sodomites |
lamite x Moon | gg crou
Message édité par lamite le 10-12-2011 à 20:17:02 |
vik3L | Ok merci je vais essayer |
vik3L | je viens d'essayer, ca a pas marché...
|
Calone |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | petite question, y a un site comme divxpoker pour voir les tournois en fr ? Il n'est plus mis à jour depuis des mois... --------------- |
simouu equipe serpentard | Y a des putains de puputes d'espagnoles chez moi en train de faire un karaoké --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MiniOui see you in the douches | baise les |
Geekly Tartine de foutre. | elles sont bonnes ou po ces putes --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | Sisi chica ou koa ? |
lamite x Moon | como té llamache |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | llamanche en bois --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Quel dépotoir ici. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC | Ils se font bien exploiter leurs play les modo commeme ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon |
|
simouu equipe serpentard | Je viens d'éliminer Poncep d'un tournoi, road to fame --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon | J'ai parlé avec le chef des déchets ménagers de ma ville, il m'a dit que ce dépotoir était devenu ingérable ( Message édité par lamite le 11-12-2011 à 20:27:35 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lamite x Moon | détritus |
SAKarICard1 | Bon je sais pas trop par où commencer en fait.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |