| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 19:42:03 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
wargazze AH TER LA HEIN !! | FDP
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Question, quand vous êtes en début de parole, les petites paires servies vous préférez les relancer ou juste call ?? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | RELANCE OU FOPLD. NE JAMAIS LIMP.
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Parce que ça fait je sais pas combien de petite paire que je joue en début de parole ou je relance. On me suit et derrière y'a forcement un as ou un roi qui tombe et le type me nique quasi-systématiquement Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 08-12-2011 à 19:50:54 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | bon en fait tu level. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
lukiel |
MiniOui see you in the douches | non mais pourquoi d'un coup y'a 500 000 lurkeurs qui débarquent
|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 20:43:03 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
Tharkun92 | Je viens de perdre 2 tapis coup sur coup avec AA et KK.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
sayid |
lamite x Moon |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | gg tes courbes crou |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | merci --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | @pouquie Si tu réduits ta range d'open et que t'open plus fort, tant mieux si tu te commit puisque d'après le profil ta range d'open crusherait la sienne et t'a bien plus envie de partir papi pf dans ce cas la. Vu l'animal ca m'étonnerait qu'il s'adapte, ou alors il était en tilt et il aurait donc fallu maximiser l'EV sur le court terme. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Envoyé de mon Omnia 7. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yoshikawa | Ca vaut pas une blague a base de gazinière |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | merci papi nazi.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | arf merde. wrong topic. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
sayid |
j'suis le premier à dire que je comprends les cartes autant qu'un manchot qui jouerait avec des osselets Le but du message c'était de dire qu'ils pourront se permettre de critiquer quand ils auront participé un minimum (ha oui et de donner de l'amour aux mamans aussi Message cité 1 fois Message édité par sayid le 09-12-2011 à 00:02:41 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | Stop whine put1 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | tkt --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
sayid |
Geekly Tartine de foutre. | Moi j'me rappelle surtout de booking pour ses participations sur le topic des C2P, quel enculé celui-là alors ahlala Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 09-12-2011 à 00:30:33 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Moi mon chouchou c'est Ben --------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie | koi --------------- salut c pouqie |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |