| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 14:12:17 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | ARJEL --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | BAH ^^
--------------- Utilisateur du dépotoir |
CharlesT | Décidément, ce topic est vraiment un dépotoir. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 15:37:07 ![]() Ca marche de temps en temps les overbets allin avec les nuts. En NL50 du moins. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | C'est bel et sebastien qui font le trottoir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 08-12-2011 à 16:15:58 --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | tiens avec ma connerie je me pose une question, est-ce que un modo peut TT un autre modo? --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:16:46 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | moi je me repose des questions sur l'intiative au flop Message édité par POUQIE le 08-12-2011 à 16:19:35 --------------- salut c pouqie |
mEt@lK0 Et BIM! | Qui a l'initiative issi? --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
outlaw6 |
|
cesar666 CHO CACAO | il faut raise ses draw ou pas? --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie | hier j'ai HU contre un mecton qui 3bet 33-35% et qui fold jamais sur un 4bet (et qui 5bet que les nuts : JJ+/AK). Niveau sizing c'était 3bet à 9bb vs 3bb, et je 4bet à 25 (j'ai pas essayé plus cher)
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 08-12-2011 à 16:30:40 --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 16:30:19 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Allez --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
mEt@lK0 Et BIM! | C'éTait mieux avant (comme toujours..)
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
vik3L |
|
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 08-12-2011 à 17:06:25 --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
moonboot | tu peux limp ton bouton pour voir comment il réagit aussi.
|
POUQIE pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC | S'il 3bet beaucoup et qu'il ne fold pas aux 4bet c'est pas intéressant de réduire sa range d'open et d'open plus fort ? S'il s'adapte pas j'ai l'impression que ça suffit. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-12-2011 à 18:17:43 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | lol @jouer des tournois.
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ahah (dance)
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reviens sur skype toi --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | tkt lupien --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est vraiment un dépotoir ici. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |