| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 01:35:40 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Obiw4n NL 200 SH | Moi je m'étais fait entuber d'un mois je crois, le temps que je comprenne que c'est sur paypal qu'il faut demander l'arret des prélèvements(si je me rappelle bien)... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yopyopyop หมดตูด | L'avantage c'est que ca ne te prendra pas trop de temps pour combler ton retard de video --------------- last.fm |
LOL POLARISE cadre en trading | haha |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Tharkun92 |
edit : voilà, je finis à 332 Message édité par Tharkun92 le 03-12-2011 à 23:37:15 |
lamite x Moon |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Ouais bien content d'avoir pris que 6 mois et pas 1 an parce que y'a rien eu de nouveau entre Message édité par stranglers le 04-12-2011 à 05:45:47 |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 05:45:08 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
|
yopyopyop หมดตูด | Ouaip je suis toujours la bas, j'ai demenagé dans une ptite barraque bien tranquille à nai harn... niveau pok, toujours moyen mais bon ca paye le pain. --------------- last.fm |
lamite x Moon | Non, t'as du jouer des tournois ou certaines mains n'ont pas été comptabilisées. Tu serais surpris par combien tu as rake, imo. Message édité par lamite le 04-12-2011 à 10:59:09 |
Tharkun92 | J'ai pas joué de tournoi...
|
simouu equipe serpentard | Nan le rake c'est en fonction de la taille du pot et main par main, et le tracker le prend en compte. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
LOL POLARISE cadre en trading | Salut |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Qui fait le top shark sur winamerde tout à l'heure ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon | Moi, j'en suis au 2e dinner break, 3510e sur 25712 left |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu devais pas arrêter les MTT en bois toi ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon | Ah mais je suis sit out |
sellin20 | Pour ceux qui joue sur "Gagne un max", y a-il un moyen de fermer automatiquement les tables (SNG, Tournois) après élimination ? |
lamite x Moon | Semi automatique : la croix rouge en haut à droite |
vik3L | |
POUQIE pouqie | mdr le topic --------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ah ca. Les lurkeurs sont contents je pense. Ils doivent bien progresser dis donc.
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Call --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cesar666 CHO CACAO | fold --------------- VNR CAMENBERT |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | snap call. Mdr ce whine déguisé. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Message édité par Pierro_le_fou le 05-12-2011 à 14:54:06 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tu bas quoi river m4R ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | {Q9s-; KK; AA}
|
moonboot |
wargazze AH TER LA HEIN !! | oui +1 avec mini sexe. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | mWhineR --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | faut call ici. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Il faut raise!!!
|
nafou |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |