| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 14:08:19 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | J'ai pas le fold to 3bet sous le HUD, il se paye le luxe de ramer (avec 18k hand Edit : Et je pense pas que ça vienne de mon PC. Message édité par Zellounet le 01-12-2011 à 14:14:26 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
vik3L | Personnelement j'ai beaucoup de mal à m'y faire |
Yoshikawa | c koi |
mikha31 SOON BROKE | Moi je crois que je dois exploiter genre 5% de HEM1 alors j'ai le temps avant de passer au 2 --------------- Are we human or are we (dance) |
Ant1_ The game is rigged | De toute facon, y'a que les courbes qui sont importantes, et les courbes elles sont plus belles sur le 1 |
vik3L |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
vik3L | ca fait + pr0 |
yanik_kostla Rien à perdre |
Message cité 1 fois Message édité par yanik_kostla le 01-12-2011 à 17:04:28 --------------- Rien à foutre |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 16:59:23 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | YANIK_KOSTLA
Ant1_ The game is rigged | gg pour les 100 ans YANIK |
cesar666 CHO CACAO | IMO il a pas 100 ans --------------- VNR CAMENBERT |
MiniOui see you in the douches | encore un énième multi à renard |
wargazze AH TER LA HEIN !! | allez a+ --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
yanik_kostla Rien à perdre | non. Message édité par yanik_kostla le 01-12-2011 à 20:02:54 --------------- Rien à foutre |
wargazze AH TER LA HEIN !! | MITO. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
yanik_kostla Rien à perdre | je vais me mettre au poker inch'allah. Message édité par yanik_kostla le 01-12-2011 à 20:01:56 --------------- Rien à foutre |
wargazze AH TER LA HEIN !! | MITO. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:19:59 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC | C'est jamais que 10 caves d'EV en 800 mains. C'est standard puisque c'est truqué ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah il est UP H2H2 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mikha31 SOON BROKE |
vik3L | Alé merci pour lé Piéss d'Or !
|
Obiw4n NL 200 SH | Meme les vieux graphs de PT2 sont plus beaux que ceux de HM2, c'est quoi ce fond noir tout pourri, j'espere que c'est paramètrable au moins, puis ya la lisibilité aussi à revoir... Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 01-12-2011 à 22:10:37 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
protect_me from what? | les ballas qui sortent des graphs avec HEM1 et les microgrinders avec HEM2 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vik3L | Ce n'est que la version démo |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ant1_ The game is rigged |
|
Zellounet The StuG life chose me. | wat --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ant1_ The game is rigged |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Marrant, j'ai pris une clé en 2009 et j'ai eu -100% --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
wargazze AH TER LA HEIN !! | -1 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Obiw4n NL 200 SH | Perso j'attends que ça tourne bien, parce que bon c'est quand meme un investissement supposé te faire gagner plus et pas tilter plus --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
vik3L | In B4 thx cptn obv |
raph0ux Amateur de PC | Ah putain, tellement tiltant les minraise turn.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | T'inquiètes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |