| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : Message édité par wargazze le 21-11-2011 à 23:54:49 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 23:54:31 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Doyle en bois putain. Quel enfer ce wargazze --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raph0ux Amateur de PC | De l'essence, une étincelle. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie | parceque moi non hein --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | J'étais bien parti, +de 15Kh à la moitié du mois, et patatra, c'est le drame, on arrête. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | T'es trop variance oriented toi.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
nafou |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 14:30:07 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | (dance) --------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | lol jdec alerte po stp --------------- salut c pouqie |
outlaw6 |
|
SAKarICard1 | à ton avis ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
outlaw6 | Rakeback pro ? Débloquer les bonus ? En fait, ma question est débile mais je trouve ça bizarre d'avoir un statut comme objectif plutôt que d'essayer d'être gagnant et vaincre la nl25 et de move up et d'avoir ce statut par conséquence sans le chasser. (enfin je dit ça je dit rien, je reviens parler quand je broke la NL10 ) erf Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 22-11-2011 à 15:14:55 |
SAKarICard1 | Ben oui quand t'es pas gagnant, tu fais RB Pro. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Moi par exemple comme j'suis un peu con, je fais RB Pro mais sur Winamax où le RB est pourri --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 15:35:19 ![]()
|
POUQIE pouqie | quand on aime on compte pas mec --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | c'est bel et bien 100k, mais je sais plus à combien de rake ça correspond. --------------- Are we human or are we (dance) |
moonboot | tu veux qu'on farm sur ton compte tous ensemble ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 15:58:35 ![]() 13,3k€ |
moonboot | 24 sur 24 on est tous PRO a plein temps sur le compte de caca mSoUPeReNOVAr Message édité par moonboot le 22-11-2011 à 16:00:12 |
mikha31 SOON BROKE |
Tharkun92 |
ça équivaut à combien d'heures par jour ? Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 22-11-2011 à 17:18:18 |
sayid |
mikha31 SOON BROKE |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 17:36:53 ![]() Sur le net, en cash game, 6-max, tu joues entre 50 et 70 mains de l'heure (contrairement au live full ring où c'est plutôt du 30 mains de l'heure).
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 17:37:17 |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mEt@lK0 Et BIM! | Non mais saka il joue en PLO donc il voit 2 fois plus de mains qu'en NLHE. --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Avi clairement. Mais je disais ça en réponse au post de Grosbill car je pense pas qu'il parlait du PLO spécifiquement ^^ |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | EN PLACE ELKOUILLE §
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
MiniOui see you in the douches | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |