| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 19:41:33 ![]() ![]() |
nimrod_182 | oh lol |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tharkun92 |
|
lamite x Moon | Y'a quoi à comprendre dans son avatar ? T'avais pas vu que c'était une carte ? |
lamite x Moon | J'ai un autre prono pour lui : va-t-il pleuvoir en bretagne en 2012 ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | en bois ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
choan lanolacabulo | Alors les fils de pute, ça joue ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
POUQIE pouqie |
moutchia | Bonne nuit les amis |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 00:23:58 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 23-11-2011 à 00:24:53 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
moutchia |
|
nimrod_182 | Dans la série idées stupides : |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Elmoricq |
sayid | http://weaktight.com/4122462
|
nimrod_182 |
|
Ant1_ The game is rigged | PICS des touches fondues ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Quand tu te trouves dans cette situation avec deux joueurs, souvent y en a un des deux qui a un set. EDIT: je pense que je call en serrant les fesses ici. Il y a enormement de tirage sur le board. Message édité par Zumbi le 23-11-2011 à 09:27:20 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
moonboot | j'envoie la couscoussière sur ta main sayid. en admettant que l'autre call t'as du 2 contre 1, ca me semble honnête contre leurs ranges.
|
LeVide |
|
Grounded Man with burning hair |
Si le mec ne call pas, tu n'as plus de 2 contre 1. Message édité par Grounded le 23-11-2011 à 12:55:54 |
POUQIE pouqie | la dernière fois ou j'étais dans un spot du genre j'avais topset et j'étais en flip !! --------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | HELLO AQ ! --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
lukiel |
|
raph0ux Amateur de PC | De toute façon on voit forcément la fin de la main, alors ça sert à rien de call pour prendre une note, BTN va call hein ? Message édité par raph0ux le 23-11-2011 à 14:26:23 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid |
|
sayid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |