| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 17:59:20 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pas nori en tout cas --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
el-noob25 | Salut à tous |
el-noob25 | Oui j'en ai plein à mon actif, surtout du dis-respect haha |
Geekly Tartine de foutre. | koi --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | S'inscrire sur HFR juste pour poster ça, moi je dis chapeau --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon | Pas mal ton ASCII, tu as mis combien de temps pour faire tout ça ? Tu utilise quel logiciel ? |
mikha31 SOON BROKE |
protect_me from what? | je cherche une liste des rooms compatibles ou pas avec HEM
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 22:25:31 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Si seulement c'était listé sur la première page du site en question...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sayid | wina n'est pas listé? ou alors ca fait partie d'un autre network? |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | Tient un topic assez pertinent sur la triche au poker sur Internet :
--------------- saluR ^^ |
lukiel | ya aussi l'histoire du bonus de chance du cashin, et le malus du cashout |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 14:56:43 ![]() Zumbite !! |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 21-11-2011 à 15:00:24 --------------- salut c pouqie |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Hello !!! Mais pkoi tu postes ca !!!
Pouqie, on t'a deja dit que tu étais un peu poete? Message édité par Zumbi le 21-11-2011 à 15:04:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
XamamaX |
|
Certes, ca t'as rendu suspicieux, mais ici il y a des gens qui on des centaines de milliers de mains et qui sont assez intelligent (sauf Cizo ofc) pour s'etre rendu compte de quelconque tricherie si elle avait eu lieu. EDIT: Joue un peu plus de mains et tu te rendras compte que la chance s'equilibre a un moment ou a un autre. Message édité par Zumbi le 21-11-2011 à 15:22:20 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC | Mais wth. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon | Le malus de cashout existe. |
MiniOui see you in the douches |
MiniOui see you in the douches | L'arnaque est belle est bien là. Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 21-11-2011 à 17:23:13 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Loser. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est pas vous qui êtes nuls au poker et qui perdez donc de l'argent quand vous débutez. C'est le monde entier qui est truqué. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Fin moi ça me semble obv en tout cas. |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 21-11-2011 à 18:18:58 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
lamite x Moon |
|
nafou |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Beau bluff de Doyle contre Durrr !!!! Message édité par wargazze le 21-11-2011 à 23:54:49 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |