| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:02:16 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 17-11-2011 à 12:07:21 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 | C'est ce que je dis ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
kaioshinsama |
Message édité par kaioshinsama le 17-11-2011 à 12:21:03 |
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:24:38 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | Et pas compris non plus ton truc des 2nd nutz. Rien compris en fait --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | il a 12% des mains quand meme dans sa HR voir plus --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
Je trouve pas au contraire. Je suis plutôt de l'avis de kaio. QT est complètement crush par la range de hero que perçoit villain, tandis que AT la crush complètement. So bet pour value protection avec AT, et check/call(?) avec QT pour aviser turn, je dis pas que c'est le bon play, c'est le play le plus fréquent. Message édité par Grounded le 17-11-2011 à 13:46:18 |
moonboot | ah oui un autre de mes leaks c'est "je call pour voir" et cette main illustre bien le bordel. |
Geekly Tartine de foutre. |
En fait on est plus ou moins d'accord Moi je pense qu'il est plus strong que toi, surtout parce qu'il a 20% de c/r flop, même si on connait pas sa propension à raise les cbet dans les 3bet pots, on sait qu'il aime bien ce genre de move. Selon moi, ça enlèverait pas mal de draw de sa range de donkbet. Je trouve qu'un C/R à ces limites c'est souvent des draws. Enfin je serais pas étonné du tout de le voir C/R ce flop avec AcJx par exemple. Message édité par Grounded le 17-11-2011 à 15:34:15 |
cesar666 CHO CACAO | oui sauf que je call flop^^ --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | et que je raise turn et donc je vois le showdown et je prends une note. --------------- VNR CAMENBERT |
|
cesar666 CHO CACAO | et je ne raise pas turn pour "arreter le coup" ou pour "m'enlever la mal de crane" mais pour value --------------- VNR CAMENBERT |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 17-11-2011 à 15:48:05 |
cesar666 CHO CACAO |
moonboot | je demande un comptage de combos turn |
moonboot | après on décide si on shove ou pas |
moonboot | d'accord ou pas d'accord ? |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | combos de trefle et combos de set vous croyez qu'il y en a combien? --------------- VNR CAMENBERT |
moonboot | yen a ca c'est sur |
Ça dépend ce que tu stove http://propokertools.com/simulatio [...] &s=generic Je trouve la range que je lui attribue assez optimiste, ça prends pas en compte la possibilité qu'il va C/R AcXs au flop. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 17-11-2011 à 15:54:07 |
cesar666 CHO CACAO | combos de nut flush? --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
une range optimiste avec des bluffs et tous les draws (erf c'est le flop ^^) edit : il perds 2.5% d'équité turn. Message édité par Grounded le 17-11-2011 à 15:57:10 |
moonboot | j'ai bien aimé le 83 et 55 |
cesar666 CHO CACAO | ca fait combien de % des mains ta calling range? --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |