| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 00:14:28 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | SHOVE TURN --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | tin vous foldez tous turn je sais pas si je suis un sale donk ou quoi mais c'est infoldable turn pour moi --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Moi je fold PF --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par Geekly le 17-11-2011 à 01:14:18 --------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie | mais sinon la comme ça j'aime bien shove turn et HOP ON SENLEVE LE MAL DE CRANE LOL Message édité par POUQIE le 17-11-2011 à 01:18:55 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 01:18:45 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Au flop même, tu gagnes une street de mal de crâne héhé. |
Geekly Tartine de foutre. | En gros c'est pas le genre de trucs où je vais double float une merde comme TPNoK et flush draw 3 high m2r --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 17-11-2011 à 02:51:28 |
Geekly Tartine de foutre. | m2r --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Qui impose le respect ici ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Il devait pas être iper content CO au SD sur la 4e. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot | ya 3 ans le std c'était de jouer 20/15.
|
Grounded Man with burning hair |
Je préviens j'ai pas lu les réponses héhé, donc je vais tenter de donner mon avis sans avoir été influencé. Le 3bet ne me dérange pas si villain a tendance à fold plus que ça aux 3bet. Or même si c'est sur 16 occurences, on a clairement une tendance au call 3bet chez lui (vu la main il 4bet pas spécialement). L'intérêt de K3o ici c'est juste le blocker du coup, c'est insuffisant pour 3bet IMO. Aussi tu donnes pas son %steal de SB, c'est une info très intéressante, bon, j'imagine que tu le donnes pas parce que t'as pas assez d’occurrence, pour que ça soit intéressant, trop chiant d'ailleurs cette stat, on a jamais une info pertinente ^^ Ensuite flop le mec donkbet 2/3 pot dans un 3bet pot, sa range est à mon avis strong (low flush, DP, TP, str8, nut flush draw etc...) et composée de peu de bluff. Si jamais il bluff, et qu'il est combatif postflop, il est parti pour bluff 3 barrel ici, à mon sens c'est plutôt un bon board pour bluff 3 barrel (la je peu me tromper). Mais comme en plus tu tank chaque street, ça devrait l'encourager. Face à ça, je pense que je fold dès le flop car ma main ne pourra jamais call 3 barrel sauf runner runner full, et de toute façon sur un board comme ça on a jamais une équité de dingue (même contre ses bluff lol) Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 17-11-2011 à 10:11:35 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
Message édité par moonboot le 17-11-2011 à 11:17:34 |
moonboot | j'y ai pas réfléchi du tout mais ingame par FEELING j'ai pensé que le 3bet était profitable mm s'il me callait. |
cesar666 CHO CACAO | ah et sinon si vous vous faites chier au taff http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0471_1.htm --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | je fold jamais flop ca c'est sur en tout cas, on a quand meme tp, et tp c'est la classe --------------- VNR CAMENBERT |
Message édité par Grounded le 17-11-2011 à 11:40:23 |
vik3L | Honnêtement, j'ai du mal à croire qu'on est bien face à sa range... |
cesar666 CHO CACAO | vous etes tous des weak ma parole --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | JQK mono ca vous parait naturel que le caller donk? --------------- VNR CAMENBERT |
vik3L | Bein broke toi alors ^^
|
cesar666 CHO CACAO | nan mais toi tu as un gilet --------------- VNR CAMENBERT |
vik3L | Pour aller dans ton sens : Call, il a TcT Message édité par vik3L le 17-11-2011 à 11:55:05 |
cesar666 CHO CACAO | il a meme TcTd je crois --------------- VNR CAMENBERT |
vik3L | +1 |
- TP (mieux kické donc) S'il call ses SC oop il peut même faire la même chose avec Donc tout ça fait bien partie de sa range, on peut pas l'exclure.
Et enfin, en admettant qu'il bluff avec 93o sans trèfle, il est parti pour bluff 3 barrel, ce qui nous arrange pas vraiment ^^ Message édité par Grounded le 17-11-2011 à 12:04:17 |
POUQIE pouqie | de toute façon le lead c'est le c/r du pauvre --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |